La figurine du mois

Les Héros de Runewars :

Peint rapido pour Room 25 :

CCCP dit:Peint rapido pour Room 25

Les figs ont l'air sympa, sauf la sculpture du grand à droite qui ressemble pas à grand'chose je trouve. Ca donne quoi "taille réelle"?

Une vieillerie, mais la fig est jolie…

La fig, l’ambiance, tout est joli ouais :pouicok:

L’essai de Strain que j’ai retenu pour lancer la peinture de masse :

CCCP dit:L'essai de Strain que j'ai retenu pour lancer la peinture de masse

Ouais bien dégueu :pouicok:
Peut-être ajouter qq touches de vernis brillant ici et là ?

+1 très sympa

Roolz dit:
CCCP dit:L'essai de Strain que j'ai retenu pour lancer la peinture de masse

Ouais bien dégueu :pouicok:
Peut-être ajouter qq touches de vernis brillant ici et là ?

J'en ai mis, mais étrangement la photo a atténué l'effet brillant de certaines zones.
CCCP dit:L'essai de Strain que j'ai retenu pour lancer la peinture de masse :

vraiment super !!
ça va me servir de modèle !! 8)

Fini mes pictes pour Chevaliers de la Table Ronde.
Sur les photos on voit pas trop les éclaircissements sur les rayures des kilts et les peintures de guerre, mais y’en a.
La sculpture accuse bien son âge, comme sur les autres figs du jeu.

Minute technique:
Les 2 figs du milieu sont un bon exemple d’influence du contraste sur la perception des couleurs. Le vert des “kilts” est 100% identique (couche de base, ombrages, etc). Seules les rayures sont de couleurs différentes. Au final, ça donne l’impression qu’il y a 2 verts bien différents.

Du très bon boulot, comme d’habitude.

De mon côté, 4ème équipe pour Dreadball :

CCCP dit:Du très bon boulot, comme d'habitude.

Merci!
Me reste plus que la chiée de catapultes à peindre (rien que l'ébavurage ça me saoule d'avance). Et les 2 figs de l'extension (Merlin + Bedivere), mais elles seront pour plus tard.
Ooook dit:De mon côté, 4ème équipe pour Dreadball

Sympa le schéma de couleurs, ça change.

3 Mvp recrutés pour notre seconde journée de championnat de Dreadball :
Bon vu la qualité des figs, à moins de peindre comme Jiin, difficile d’obtenir un truc correct.

CCCP dit:Mvp recrutés pour notre seconde journée de championnat de Dreadball :
Bon vu la qualité des figs, à moins de peindre comme Jiin, difficile d'obtenir un truc correct.

J'adore ta modestie. Tu arrêtes pas de balancer des figs qui tuent et tu nous dis que c'est pas correct :wink:

Ouahou ! Superbes !!

J’ai commencé mon John Doe un peu dans les mêmes tons de peau que le tien, flute, adieu l’originalité ! :wink:

Crystalboy dit:
CCCP dit:Mvp recrutés pour notre seconde journée de championnat de Dreadball :
Bon vu la qualité des figs, à moins de peindre comme Jiin, difficile d'obtenir un truc correct.

J'adore ta modestie. Tu arrêtes pas de balancer des figs qui tuent et tu nous dis que c'est pas correct :wink:

Ce n'est même pas de la fausse modestie en plus. Ils rendent mieux en photo qu'en vrai ;) Le rat j'en suis content, les deux autres je suis à 2 doigts de les décaper ;)
J'ai commencé mon John Doe un peu dans les mêmes tons de peau que le tien, flute, adieu l'originalité !

Je regrette la teinte, j'aurais dû conserver le schéma officiel. Là, on dirait un malabar citron.

Le modèle de l’équipe (Rats idiots actifs) que je dois peindre pour un pote.

CCCP dit:3 Mvp recrutés pour notre seconde journée de championnat de Dreadball :

Elles sont si pourries que ça les figs Dreadball??