La figurine du mois

Roolz dit:
CCCP dit:3 Mvp recrutés pour notre seconde journée de championnat de Dreadball :
Bon vu la qualité des figs, à moins de peindre comme Jiin, difficile d'obtenir un truc correct.

Elles sont si pourries que ça les figs Dreadball??

Ca dépend des figurines, les nains sont pas mal par exemple. Mais globalement, le tirage est médiocre et les lignes de moulage sont vraiment infâmes (les rats). Heureusement, le jeu est bon et quelques belles figs vont bientôt arriver.

+1, tirage très mauvais => grosses lignes de moulage, moules décalés parfois, grosses pertes de détail (se voit en comparant 2 figs identiques).

Sinon, voici ma moisson de la semaine, toujours pour Dreadball :

(plus de photos en cliquant sur celle-ci)

CCCP dit:Ca dépend des figurines, les nains sont pas mal par exemple. Mais globalement, le tirage est médiocre et les lignes de moulage sont vraiment infâmes (les rats). Heureusement, le jeu est bon et quelques belles figs vont bientôt arriver.

Ouais, enfin c'est Mantic quand même, ils sont sensés savoir un peu faire de la fig en injection, là je suis un peu scié... ça fait cher quand même pour des Kinder Surprise!

la plus grosse déception que j’ai eue, c’est en achetant les figurines de collection de chez Hazgard. Celles de la section parabd (donjon et de capes et de croc). J’ai pas pris les prépeintes, et ben j’ai surement eu tort, j’ai compris pourquoi les non peintes non montées étaient moitié prix. J’ai carrément eu un Don Lopez dont l’épée n’était pas incluse… Des lignes de moulure qu’on peut pas appeler des lignes, j’avais jamais vu du travail aussi moche. La qualité variait beaucoup d’une fig à une autre.

Roolz dit:
CCCP dit:Ca dépend des figurines, les nains sont pas mal par exemple. Mais globalement, le tirage est médiocre et les lignes de moulage sont vraiment infâmes (les rats). Heureusement, le jeu est bon et quelques belles figs vont bientôt arriver.

Ouais, enfin c'est Mantic quand même, ils sont sensés savoir un peu faire de la fig en injection, là je suis un peu scié... ça fait cher quand même pour des Kinder Surprise!

C'est surprenant, je trouve que les Veer-Myn de Project Pandora sont plutôt bien faits avec pas trop de lignes de moulure, ou du moins c'est éliminable.
Pikaraph dit:
Roolz dit:

C'est surprenant, je trouve que les Veer-Myn de Project Pandora sont plutôt bien faits avec pas trop de lignes de moulure, ou du moins c'est éliminable.

J'ai Project Pandora et les figurines de ce jeu sont mieux produites.

Sinon j'ai continué les Strains :

fatmax66 dit:Starcraft

J'avais loupé le Starcraft... je suis jaloux !
Quant aux figurines d'Hybdrid, elles m'ont donné envie de ressortir le jeu.

Merci,

Un gros taf que ce Starcraft ! :kingboulet:

fatmax66 dit:Merci,

Combien d'heures, une quarantaine ?

Petit pause pour dreadball, surtout que c’est dur de se motiver après les figurines déjà peintes par CCCP ou Ooook argh !!!

Donc retour à vengeance noire pour une escouade de termites histoire de réduire le nombre de points d’armée non peints (juste quelques milliers quoi, comme la plupart des joueurs … (cliquer sur l’image pour agrandir).

Superbe ! Aussi bien les socles que les figs que l’épée énergétique ! :pouicbravo:

Et désolé pour ce retour à DreadBall (mais c’est bientôt terminé :wink: ) :

(plus de photos en cliquant sur celle-ci)

merco Oook, à force de prendre des conseil sur le fofo il y a quelques petits progrès :P

Jolie l’arbitre en blanc vu comme c’est dur de faire un blanc propre :pouicok:

BananeDC dit:

A peu près. :D
fatmax66 dit:
BananeDC dit:

A peu près. :D

Tu m'étonnes, le travail est énorme !

Dreadball toujours (plus que 5 et je vous embête plus avec ça, je passe à autre chose :lol: ) :

Ooook dit:Dreadball toujours (plus que 5 et je vous embête plus avec ça, je passe à autre chose :lol: ) :

Bien joué pour le look de The Enforcer, j'aime vraiment beaucoup ton schéma de peinture.

[flash]http://www.youtube.com/v/rekvRNS6IqM[/flash]

le lecteur embed ne permet pas d’agrandir ;)

tu peux cliquer sur le lien youtube. :wink:

…Et encore une bande-son qui déchire…
Bordel, c’est qui ça déjà… Ca ressemble à du NOFX mais c’est pas du NOFX… C’est pas les NO USE, ni NO FUN AT ALL ou NRA, voix trop rocailleuse… Pas assez ensoleillé pour du Millencollin…

Allez timbur, rappelle-toi l’époque où tu buvais de la bière…