c’est bien NOFX
Bon, ben je vais aller voir si y a pas un kickstarter pour me racheter des oreilles.
On a refait un coup de Ghost Stories en commission.
Quand j’ai demandé au gars s’il nous laissait carte blanche pour varier un peu les plaisirs, il a dit non, qu’il voulait simplement “une réplique exacte de la commission qu’on venait de terminer”
Heureusement on a pu échanger les modèles et peindre ce que l’autre avait fait avant, mais quand même, quel sacré goût de déjà-vu !!
Je vais pas remettre tout parce que c’est vraiment la même chose que celui d’avant mais juste Su Ling qui a gagné au change, je dirais.
C’est officiel nous ne peindrons plus de Ghost Stories
Vinsssounet dit:juste Su Ling qui a gagné au change, je dirais.
Tutafé.

Superbe
Pour ma part j’ai fini mon descent v2, je vous montre donc mon humble contribution…
Voilà! Encore une fois mes photos sont relativement mauvaise, mais bon
Ca claque bien!!!
Put*** faudra qu’un jour vous nous expliquiez à travers 2-3 tutos comment vous peignez si vite et en mettant des dégradés si beau à regarder mince quoi! J’ai 2 bouquins sur la peinture et à part le brossage à sec…c’est trop complexe de faire des mélange de couleur pour donner de gros pâté tous laids qui ne se fondent pas assez avec le reste des couleurs du corps… Aidez- moi à devenir BON >< pleasssse
Le dégradé dans le frais c’est très sympa en ratio temps/résultat, et puis c’est très intuitif, le nom de la technique parle d’elle même !
Maximousse dit:Encore une fois mes photos sont relativement mauvaise, mais bon
Balance des blancs...
En fait Maximousse, on arrive pas à voir grand chose et j’avoue que je ne sais pas d’où ça vient, étant nul en photo.
Maximousse :
Ça claque sa race en short devant le Prisu’
Sont belles les figs de descent 2, et bien peintes
J’arrive à voir les détails que des grosses pièces (et encore pas les dragons)
Peut-être que tu manques tout simplement de lumière pour les photos.
Ceci dit ces grosses pièces sont très bien
Merci à tous pour les compliments!
Je suis en train de voir pour améliorer la qualité des photos
Maximousse dit:Merci à tous pour les compliments!
http://25mm.dyndns-blog.com/2012/11/07/studio-photo/

Maximousse dit:Merci à tous pour les compliments!
Perso j'ai utilisé le tuto suivant, si ça t'intéresse ça revient à pas trop cher :
http://anakron.fr/site/l-atelier/bricol ... egory_id=5
Edit : celui de Kaar est moins élaboré mais moins cher.
Je confirme, c’est le studio du pauvre.
Je vais tenter le coup du papier alu sur les côté, et si ça apporte vraiment je mettrais à jour le tuto.
Sinon, production de la semaine, les dernières figs pour Dreadball.
(clic sur une des photos pour accéder à l’album complet)
Ooook dit:Je confirme, c'est le studio du pauvre.
Tout à fait

En fait je vois pas trop comment avoir assez de lumière sans les spots frontaux du lien que j'ai donné (et que j'ai piqué ailleurs)
Merci pour les liens utiles concernant les mini studio photo
Parce que vous le valez bien et pour aller plus loin .
http://www.lightfootltd.com/content/mini-studio-stop-motion-edu
Syn.