La figurine du mois

CCCP dit:Les rats de Dreadball :

Ca déchire!

Pour Lnoe, j’ai eu le probleme des figurines collantes, et ai du tout decaper et recommencer ( et bien sur, j’avais peint pres de 40 figurines…).
J’avais alors utilise une sous couche Chaos Black de Gw. Lors de ma seconde session de peinture, j’ai opté pour une sous couche blanche ( toujours de Gw), et la, je n’ai pas eu de soucis.
Cela fait 2 ans maintenant, et tout est nickel.
Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais je suspecte une reaction avec les composants du Chaos black en bombe.
Depuis, je sous couche tout en couleur clair de chez Army painter, et n’ai aucun soucis non plus…

rech dit:
CCCP dit:Les rats de Dreadball :

Ca déchire!

C'est clair...

C'est le genre de truc je me verrais incapable de faire!

Total respect! :china:

Clash of Culture

Starcraft + Extension

Ton clash of culture me donne sacrément envie.

Quatre figurines Reaper en métal que j’ai eu à noel. Ouf ça change un peu de pouvoir prendre du temps pour peindre quand c’est pour soi !
Ca change des commandes en speed painting…

Un troll :

Un magicien :

Un rôdeur :

Une gargouille :

Comment t’as fait la bave du troll? Ça rend trop bien… :pouicok:

Un Lucky Logan pour Dreadball.

Wildcard pour Dreadball. Le tirage de la figurine est vraiment pourri (comme la photo ;))

Sympa le look à la TRON

William Lee dit:Comment t'as fait la bave du troll? Ça rend trop bien... :pouicok:

Merci William-Lee :D
Je n'avais pas de colle assez filante froide sous la main, j'ai donc utilisé mon pistolet à colle chaude. C'est pas très pratique pour ça parce que vraiment pas précis, mais ça marche. Ensuite j'ai du retoucher au cutter, faire les retouches de peinture et passer du vernis brillant sur la bave.

Première image:

Photo prise par téléphone de toute façon je suis très mauvais photographe alors faire de la retouche c est utopique hihi.

faut que je prenne la photo de plus loin c’est trop moche, vu comme cela ca donne envie de se suicider ^^

Surtout qu’on dirait un mec avec de la moustache alors que c’est la soeur de Mansions of Madness/Arkham Horror :)

hihi ^^

J’ai pris modèle sur ma grand mère j’y peux rien moi !!!

Mon Dieu sœur Marie a fricoté avec Dagon! Une traitresse parmi les investigateurs :wink:

Faut dire que la figurine est super moche à la base.

J’aimerai bien m’y mettre aussi un de ces quatres… Histoire de rendre vivant mes investigateurs et la troupe de Mice and mystics…

Superbe ton Lucky Logan, CCCP ! :pouicok:

Moavoa, tu devrais aussi redimensionner l’image avant de la poster (max 600 px de haut, avec de la marge autour de la fig)

De mon côté, troisième (et dernier gros) squad, les Imperial Fists :

(clic sur l’image pour en voir plus)

J’attaque les petits squads (Raven Guards, Grey Knights et Salamander).

CCCP c’est toujours un régal de voir tes photos mais je les trouve toujours un poil trop petites !

Non pas que je veuille zoomer comme un malade pour aller quester les défauts que tu nous caches :mrgreen: mais juste mieux voir les détails.

Pour la prochaine fournée ?

The Enforcer avec ses 2 potes (en espérant cette fois ci que la taille convienne ;)) :

Ma prod du mois, pour Mice and Mystics.

Les bestioles :

Les rats :

Tilda :

Nez :

Lily :