Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’imagination, et une réalisation sans faille.
Je dis chapeau
Le plus beau “Zombicide” jamais vu. Celui qui passera après aura bien du mal! WAW! Ca scotch grave. Quelle originalité mon gars !
ça fait plaisir de voir d’autres passionnés se donner sans compter sur leur coup de coeur. Peut importe que je n’aime pas spécialement Zombicide^^
Après une longue période d’inactivité faute de temps, les pinceaux s’agitent à nouveau:
Un début de peinture d’équipe orques classique pour BB et un début d’équipe custom:
et puis les gladiateurs de spartacus (j’en ai eu marre d’attendre une éventuelle VF du coup j’ai craqué pour la vo )
Je viens de finir mon Battlestar Galactica. Je suis plutôt satisfait du résultat malgré un effet granuleux de cette satanée bombe de sous couche.
@Vinsssounet : incroyable et magnifique travail. Je suis admiratif. Chapeau l’artiste.
rech dit:Comment as- tu fait les catapultes? Brossage à sec?
Couche de base, qq lavis, qq brossages.
Rimsk dit:@ Roolz : Je fais pas de peinture sur figs mais je passe de temps en temps par ici pour admirer les oeuvres et là je dois dire que j'adore comment t'as peint sur Merlin. Bravoc'est top classe.
Merci.
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.
Vinsssounet dit:On a enfin terminé notre Zombicide après un nombre d'heures non-calculées mais probablement abruti. On a commencé par customiser toutes les figurines pour qu'aucune pose ne soit identique, soit en changeant juste la position soit en rajoutant des accessoires pour différencier les zombies, leur donner des métiers, en faire des clichés reconnaissables.
Ca me rappelle qqchose

Excellent taf, au passage.
Les visages/peaux qui manquent un poil de contraste à mon goût, mais c'est peut-être voulu pour l'effet "comic".
Ce Zombicide est
Wow !!
Nicobanana dit:Je viens de finir mon Battlestar Galactica. Je suis plutôt satisfait du résultat malgré un effet granuleux de cette satanée bombe de sous couche.
Très réussi. J'aime beaucoup tes Vipers !
Tu as peint les Base stars ? (si tu as l'extension)
BananeDC dit:Nicobanana dit:Je viens de finir mon Battlestar Galactica. Je suis plutôt satisfait du résultat malgré un effet granuleux de cette satanée bombe de sous couche.
Très réussi. J'aime beaucoup tes Vipers !
Tu as peint les Base stars ? (si tu as l'extension)
Non je n'ai pas l'extension. basestar en carton :/
Je vous présente la deuxième version des Tardis Rookies.
J’avais postée la précédente ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 42#1471142
Depuis lors, ayant vu apparaître des figurines davantage dans le thème, j’ai tout repris depuis le début, à l’exception du coach, de l’apo et du big Guy.
Voici donc :
Le lanceur Sontarien (peut-être un clone de Strax ?) :
Les receveurs Weeping Angels :
Les Blitzers Raxacoricofallapatoriens :
Les TQ épouvantails :
Le Big Guy Pyrovile (que j’ai juste ressoclé à cette occasion) :
Le staff, avec de gauche à droite un Assistant, le Docteur/Coach, et l’apothicaire/Soeur de la plénitude :
Les supporters, un petit Raxacoricofallapatorien et un Cyberman old-school :
Les marqueurs de relances et de tours, K-9 et un Dalek (car il fallait un Dalek !) :
Et le tout pose en famille sur mon terrain personnalisé :
Il y a un truc qui tend à me faire plaisir au niveau peinture, c’est que même si je ne progresse pas, à niveau constant je vais plus vite qu’auparavant.
Pour Sedition Wars
Excellent le Blood Bowl personnalisé.
CCCP c’est aussi moche que d’habitude. Toujours dans la même ligné ! Travail nickel.
Toujours pour Sedition Wars. Encore 2 semaines et j’aurais terminé toutes les figs du jeu et je pourrais enfin finir Dreadfleet (un objectif que je me fixe chaque année )
fatmax66 dit:Excellent le Blood Bowl personnalisé.
CCCP c'est aussi moche que d'habitude. Toujours dans la même ligné !Travail nickel.
Pareil

Toujours pour Sedition Wars
Toujours superbe !
ma mâchoire se décroche!