Très chouettes ! (et moins psychédéliques que les petits poneys )
Ooook dit:Très chouettes ! (et moins psychédéliques que les petits poneys)
+ 1. Et jolie présentation des photos (avec logos) Vinssounet

Arakan le justicier.
Joli boulot. Il devait y avoir quelque chose d’intéressant à la téloche pour qu’il se retourne comme ça.
un film de cape et d’épée
D&D + 2 figs de gladiateurs
Héros des Bataille de westeros
Les créatures mythologiques de Cyclade
Première fois que je peins des figurines déjà montées … rappelez-moi de commander un pinceau coudé !
Comme d’habitude, on trouve des trucs très chouettes sur ce topic. Les équipes de DB customisées sont chouettes, et ca me donne envie de terminer mes équipes de la saison 2.
J’ai un peu moins de temps en ce moment mais je suis en train de finir la peinture de Kemet. J’en profite pour faire un peu la promo de “mon” blog avec un lien sur un tuto des créatures :
http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/125-l-atelier-de-cccp-peinture-kemet-partie2.html
Très chouette !
J’ai fait un peu dans la fraîcheur, hier.
Une goule et un loup-garou pour un pote :
Et pour mes mort-vivants à moi, une momie et quelques goules :
Le Banni : j’aime beaucoup les couleurs du Kraken
CCCP : bien sympa Kemet ! C’est le prochain dans ma ligne de mire - follement longue - de trucs à peindre. Malheureusement je suis un peu monomaniaque et quand je commence à peindre un truc en général je m’acharne jusqu’à ce qu’il soit fini, du coup le temps que je finisse Dreadball… ben j’aurai reçu le 3ème arrivage de Dreadball… et je ferai plus de Dreadball.
Sur ton blog tu parles d’un nouveau MVP dans le Survey : Blaine (Limited Edition DreadBall Xtreme MVP)… il a quoi de nouveau par rapport au Blaine débloqué pendant le KS ?
J’ai rempli le survey de la saison 3, pour moi le Blaine mentionné est celui du KS (et donc offert aux pledges Guard et Striker).
En revanche, les 3 autres sont bien “nouveaux”, ils correspondent aux pledges à x milliers de $ “un MVP à mon effigie”.
Il y a un truc qui a changé apparemment aussi, c’est le MVP Dozer qui serait devenu un Multi-Hex ?!
Ooook dit:Il y a un truc qui a changé apparemment aussi, c'est le MVP Dozer qui serait devenu un Multi-Hex ?!
Ce serait donc une femelle Teraton !
Ooook dit:J'ai rempli le survey de la saison 3, pour moi le Blaine mentionné est celui du KS (et donc offert aux pledges Guard et Striker).
En revanche, les 3 autres sont bien "nouveaux", ils correspondent aux pledges à x milliers de $ "un MVP à mon effigie".
Il y a un truc qui a changé apparemment aussi, c'est le MVP Dozer qui serait devenu un Multi-Hex ?!
En ce qui concerne Blaine, c'est le Limited Edition DreadBall Xtreme MVPqui m'a fait penser que c'était une nouvelle version, un peu comme le MVp Doser.
Comment réalises- tu cette belle couleur de bois un peu usé? Brossage à sec de “Scorched Brown” et puis un peu de “sneak” pour les arêtes?
Oyé oyé amis peintres!
Je vais m’attaquer à Zombicide d’ici 2 semaines, et mon stock de peinture commençant à sérieusement diminuer, va falloir que j’aille choper de nouveaux pots.
D’où ma question : quelles(s) couleur(s) utilisez-vous pour la peau de nos chers macchabées?
Pour la peau des zombies, j’ai pris du Rotting Flesh, mélangé avec différentes couleurs pour éviter l’uniformité. Par exemple :
- bleu pour les zombies noyés
- marron/noir ou jaune pour un peu de mixité ethnique
rech dit:Comment réalises- tu cette belle couleur de bois un peu usé? Brossage à sec de "Scorched Brown" et puis un peu de "sneak" pour les arêtes?
Désolé pour la réponse tardive.
Alors j'ai fait ça avant mes vacances et c'est bien connu en vacances on oublie tout. J'ai de plus la fâcheuse tendance à ne pas prendre de notes quand je réussis un truc que je trouve pas trop mal (on ne sait jamais au cas où je voudrais le refaire)
Je crois être parti sur une base de Mournfang Brown éclairci avec je sais plus quoi, peut être du Averland Sunset( (tu vois ça commence bien).
Par contre je me souviens d'avoir bien abusé du lavis Agrax Earthshade.
Puis j'ai essayé de passer des couches très fines pour éclaircir et dégrader certains endroits (ça se voit un peu sur le pied mais c'est pas glorieux). Puis j'ai souligné les arrêtes. Pas de brossage.
Voilà un superbe tuto.
Pas de remerciement, ça me gênerait

Retrogamer dit:D'où ma question : quelles(s) couleur(s) utilisez-vous pour la peau de nos chers macchabées?
Chair ou chair pâle pour les frais
Chair + pointe de vert pour les putrides/maldes
Chair + gris parce qu'un cadavre ça noircit (avec plus ou moins de gris voire du noir)
Chair + vert + gris
La chair peut bien sûr être de différentes couleurs pour représenter les noirs, asiatiques...
Conseil : fais des tests avant