La figurine du mois

Ca dépend du vernis =p
Ta marque dis-nous et peut-être t’éclairer on pourra.

Dès que du boulot je serai rentré, plus d’infos vous recevrez. :wink:

elles sont vachement bien tes figs ! pas trop sombres, pas trop chargées, donc “lisibles” sur un plateau de jeu
bravo
(je les prefere a tes ennemis)

Merci pour vos commentaires.
Pour info, voici la bombe de vernis mat que j’ai trouvé chez moi : http://www.londongraphics.co.uk/products/Art-Supplies/Easels-Art-Accessories/Spray-Varnishes-and-Fixatives/BC66050401_Ghiant-Varnish20-MATT-Water-Based-Varnish-For-Artist-400ml

Une partie de Descent V1

Waouw, trop mortel les baskets Descent !
Sinon, c’est impressionnant comme d’hab.

C’est le boss de fin de niveau, tellement grand qu’ils ont juste fait les chaussures pour le figurer sur le plateau de jeu. :lol:

Merci

:lol:

Dernier Squad de SM pour Space Crusade (cette GAPOOY prend l’eau…) :

Ce que j’en retiens : le NMM Gold ça va, le NMM SE ça va, mais le NMM Silver ça veut pas. :|

Très sympa, d autant plus que ce sont des vieilles figurines peu détaillées, c est super d avoir un si beau rendu final.

Salut
Suite à la petite discussion de la semaine dernière, j’ai posté une 1ère photo ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/peinture-de-figurines-debutant?page=23
Pour l’instant, ça n’a rien à voir avec le rendu de la fig de vinssounet mais c’est sur les fatties que j’ai le + avancé

Relic

Hello,
Pas un pro de la photo, pas un pro de la peinture non plus mais j’ai décidé de peintre mon descent V2 afin de donner plus d’immersion encore à nos parties.
Mon but, peintre le plus rapidement possible et sans chichi tous le bazar.
Les zombies et les araignées ont été peint en une demi journée dimanche dernier:

Les héros, eux, m’ont pris tout un weekend du matin jusqu’au soir:

J’ai faim de peinture!!! Mais il pleut.
Et chez moi, impossible d’asphyxier ma femme et mes enfants, donc pas moyen de bomber les figs de sous-couche. Une sous-couche en pot c’est le bien? Ou c’est le mal et j’attends qu’il ne pleut plus? Pour l’instant je sous-couche avec du Vallejo gris (n’étant pas capable de choisir entre le blanc et le noir)
Concernant le vernis, lequel me conseillez-vous? J’ai pour l’instant un Vallejo satiné (j’aime pas la poudre blanche des vernis matte). J’en suis content, mais sans grande expérience, et on dit par delà certain forum que le plastique mou de chez FFG/EDGE était un poil sensible à certain vernis.
Merci de pour vos lavis éclairés,

kokaz13 dit:Merci pour vos commentaires.
Pour info, voici la bombe de vernis mat que j'ai trouvé chez moi : http://www.londongraphics.co.uk/products/Art-Supplies/Easels-Art-Accessories/Spray-Varnishes-and-Fixatives/BC66050401_Ghiant-Varnish20-MATT-Water-Based-Varnish-For-Artist-400ml

Tiens, je connais pas celui-là. A tester sur une seule fig, puis attendre quelques semaines pour voir ce que ça donne.

Pour éviter une mauvaise surprise tu peux aussi regarder la liste de composants s’il y en a une et chercher du White Spirit. Même en infimie quantité c’est le Mal.
Bon pour un vernis qui s’appelle “H20” on est en droits de penser qu’il y’en a pas, mais bon j’ai déjà acheté de la dinde pour faire une raclette avec une amie qui mange pas de porc, et dans les ingrédients de la dinde il y avait… du porc :lol: Chat echaudé… !

Bonjour à tous,
Pas de fig’ depuis un petit moment mais c’est parce que je suis sur un autre projet.
Bon je rentre pas vraiment dans le cadre du post mais je suis pas non plus totalement hors sujet.
Je bosse actuellement sur une table de jeu. 6 modules de 60x60cm. Je suis en train de finaliser le premier.

Ces modules sont livrés sous couchés en marron moche. J’ai donc sablé, peint, floqué. La résine coulée dans la rivière est encore un peu blanche mais elle va s’éclaircir pour devenir transparente en séchant. Une fois sèche je pourrais y appliquer quelques effets pour simuler le courant et travailler la petite cascade.

Oh, joli !
C’est un cadavre que l’on voit coincé dans les rochers au milieu de la rivière ?

Alors non c’est une bête branche :lol:
Mais par contre pour le module représentant un marais j’ai prévu en effet de coincer dans la résine deux trois pauvres malheureux.

C’est pour quel jeu?

Pas de jeu en particulier. En fait un peu tout ce qui peut se faire en 25-28mm en escarmouche ou en masse. Avec mon groupe on joue encore à Confrontation, on attend Wrath of Kings, y’a aussi des amateurs de Warhammer…

Mega Waw.