rech dit:Mega Waw.
Merci beaucoup.
Jull dit:. La résine coulée dans la rivière est encore un peu blanche mais elle va s'éclaircir pour devenir transparente en séchant. Une fois sèche je pourrais y appliquer quelques effets pour simuler le courant et travailler la petite cascade.
Merci à toi.
Je regarderai ça en rentrant ce soir.
J’ai utilisé le produit “Realistic Water” de Woodland Scenics. J’ai pourtant respecté les conditions d’utilisation, à savoir des couches de pas plus de 3 mm, le temps de séchage est très long. Depuis dimanche ça durcit et la transparence s’installe encore.
Ce qu’on peut trouver sur Terranscapes fait assez rêver
Autre module en cours. Une fois fini et avec quelques bâtiments ça devrait le faire :
La rivière finit de sécher tranquillement. Je vais pouvoir y appliquer des effets :
Splendide !
fatmax66 dit:Splendide !
Très sympa ton plateau de jeu, hâte de voir la suite !
De mon côté, les Genestealers de Space Crusade :
(plus d’images en cliquant sur l’image )
Petite question aux bricoleurs : j’ai acheté des figurines pour du proxy, des Reaper, et comme ne l’indiquait pas la photo elles sont en plomb (? je pense que le plomb est maintenant interdit, disons que c’est en métal souple).
Ca se complique pour fixer la fig sur son socle : 4mm de rab en longueur, 2mm en largeur, pas moyen que cela tienne avec uniquement de la superglu.
Je voudrais des idées simples, vous pouvez déjà oublier la fixation avec des tiges, c’est trop pour moi!
J’ai du mal à voir le problème…Hmm prendre un socle plus grand ?
Bonjour,
Tiens ça m’intéresse aussi de connaitre d’autres moyens pour fixer une fig’.
C’est une barre que tu as sous ta fig’?
3ème module en cours sur les 6.
Une fois les 6 terminés j’ajouterai un peu de végétation.
Un socle plus grand? Euh… ben non en fait, le rectangle découpé dans le socle pour insérer la barre à la base de la fig est déjà trop grand.
J’ai une une idée cette nuit, je vais tenter avec de la pâte à coller.
Ooook je viens de faire un tour du côté de tes tutos pour socles et duplications, ils sont très bien faits!
Retrogamer dit:Un socle plus grand? Euh... ben non en fait, le rectangle découpé dans le socle pour insérer la barre à la base de la fig est déjà trop grand.
timbur dit:
Je ne connais pas la pâte à coller, faut voir ce que ça donne.
Retrogamer dit:timbur dit:
Je ne connais pas la pâte à coller, faut voir ce que ça donne.
Finalement ça marche bien! Enfin, j'ai quand même fait comme un gros porc...
@Jull : ma-gni-fi-que
C’est du Ziterdes, non ?
Ca rend super bien !
Yep ça vient de chez eux. Ils ont pas mal de trucs sympas.