Vinsssounet dit:Quel est ton secret pour des creux si bien définis CCCP ? (toujoours aussi beau bien sur)
Alors c'est lavis + liquide vaisselle. Mais il m'arrive de devoir retoucher le tout en appliquant directement un lavis plus concentré sur la zone traitée.
CCCP dit:Vinsssounet dit:Quel est ton secret pour des creux si bien définis CCCP ? (toujoours aussi beau bien sur)
Alors c'est lavis + liquide vaisselle. Mais il m'arrive de devoir retoucher le tout en appliquant directement un lavis plus concentré sur la zone traitée.
moi je retouche tout le temps le lavis (aureoles) .. il doit être trop vieux peut etre (15-20ans)
sinon, quelle est la proportion lavis et liquide vaisselle ?
je ne connaissait pas cette astuce ..
valkriss dit:CCCP dit:Vinsssounet dit:Quel est ton secret pour des creux si bien définis CCCP ? (toujoours aussi beau bien sur)
moi je retouche tout le temps le lavis (aureoles) .. il doit être trop vieux peut etre (15-20ans)
sinon, quelle est la proportion lavis et liquide vaisselle ?
je ne connaissait pas cette astuce ..
Je fais mon lavis à part : médium + couleur. Ensuite, je verse une goute de liquide vaisselle à part, je trempe mon pinceau dedans et je mélange mon pinceau dans mon lavis. Ca doit représenter un peu moins de 10% dans le mélange.
Ah ouais, et après tu badigeonnes la fig et ça ne salit pas tes zones déjà peintes ?
Qué mettent ?
Permets- moi l’expression “Putain ti!”
khronos :
Toxic City Mall :
Les Fatties et l’Abomination Toxic rendent particulièrement bien !
Et ce sont des codes couleur que je vois sur les bords des socles =p
Bien pensé.
Oui, pour les socles, j’ai repris ceux de la boite de base (noir pour walker, orange pour fatty, vert pour runner) en ajoutant une bande jaune fluo en dessous.
Excellent tout ça! Faudra que je pense à faire comme toi (si je le peins un jour ><)
Battlecry: les yankees
Je connais pas le jeu, mais c’est super beau!
Merci,
c’est en fait le premier jeu utilisant le système democratisé par Mémoire 44. Ils l ont réédité il y a environ 2 ans.
J’ai enfin pris les photos de mes flottes pour Eclipse + extension.
Voici le résultat en images.
Planta
Mechanema
Hydran
Hegemony
Rho syndicate
Lyra
Eridani
Descendants
Exiles
GDC
Ca a vraiment de la gueule ces vaisseaux pour eclipse. C’est des vaisseaux custom?
skrohmagnon dit:J'ai enfin pris les photos de mes flottes pour Eclipse + extension.
Voici le résultat en images.
Ca claque.
du blood bowl et le 1er socle de la bataille des 5 armées:
Les flottes pour eclipse sont superbes, as tu utilisés que des figurines wings of death pour la faire?
Salut.
Les vaisseaux d’eclipse viennent de l’extension ship pack one?
En tout cas ils sont bien classe! ^^
Comment ils claquent les vaisseaux pour Eclipse