La figurine du mois

Merci pour vos réponses !

Bonjour, à tous,
Petite pause sur la ma table de jeu. Pour varier les plaisirs je me lance dans la peinture de ma toute nouvelle boite de Descent.
J’essaie de m’imposer un rythme de travail un poil plus rapide, histoire de finir avant la sortie de la V3.
J’ai essayer aussi de peindre les socles mais va falloir pratiquer sévère cette technique.

Je les trouve top tes socles moi.

C’est gentil.
Merci à toi.

Voici l’avancement de ma table.

fatmax66 dit:Qué mettent ?

Toujours aussi impressionnant. Tant par la qualité que par la force de travail.
Grandiose.

Les créatures de Cyclades:

Isla Dorada:

Les Demeures de l’Epouvante & 2 extensions:

Les premiers pas de mon équipe de halflings.

Excellent le “Wanted” dans le dos ! :lol:

Ça l’a un peu agacé, depuis il cherche le responsable. :twisted:

On fait comment pour mettre des feuilles sur une fig (comme ton “Robin Hood” ) et pour que ça tienne? Je suppose que pour le dessin, tu es passé par une imprimante?

Le dessin en lui-même oui, c’est imprimé en tout petit sur une feuille A4.
Ça tient grâce au vernis posé préalablement sur l’homme-arbre, qui fonctionne comme une colle. Une fine couche a été rajoutée ensuite sur l’affiche, mais il faut prendre garde à en mettre peu pour ne pas la faire “baver”.

Cool!
Donc un bête vernis mate ça le fait?

Je suppose. J’utilise le vernis “anti shine” de Army Painter, le tout au pinceau.

Superbe l’homme arbre, bravo et bonne continuation.

Merci. C’est du fait maison. :oops:

Encore quelques zombies toxiques:

timbur dit:

ça sort d'où cette figurine ? on peut la trouver quelqu'un part ?
rugal dit:ça sort d'où cette figurine ? on peut la trouver quelqu'un part ?

Salut Rugal.
A part chez moi, normalement, on ne peut trouver cette fig nulle part : c'est une création personnelle à base de pâte WePam. J'expérimente un peu, c'est la deuxième fois que je tente de réaliser ma propre figurine.
Un second homme-arbre doit voir le jour d'ici peu (il en faut deux pour jouer les halflings à Blood Bowl).
@ Nicobanana : Tes toxiques sont vraiment superbes. Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient à ce point "décharnés" par rapport aux zombies "normaux" de la boîte de base.

pourquoi les socles carrés de certaines figurines des jeux edge ont ils des petits orifices et une fente comme si on pouvait y glisser une carte qui laisserait voir des stat façon heroclix ?

floraly81 dit:pourquoi les socles carrés de certaines figurines des jeux edge ont ils des petits orifices et une fente comme si on pouvait y glisser une carte qui laisserait voir des stat façon heroclix ?

Parce qu'on peut y glisser des stats, justement :)