ok merci pour l’info
je n’avais pas remarqué ça sur certain jeu edge/ffg
timbur dit:rugal dit:ça sort d'où cette figurine ? on peut la trouver quelqu'un part ?
Salut Rugal.
A part chez moi, normalement, on ne peut trouver cette fig nulle part : c'est une création personnelle à base de pâte WePam. J'expérimente un peu, c'est la deuxième fois que je tente de réaliser ma propre figurine.
Franchement il est super bien fait, je n'avaiss pas pensé une seconde en le voyant qu'il était sculpté maison ! GG !
Et banana oui tes toxiques sont encore vraiment bien. J'avais laissé un commentaire sur ton blog mais je ne l'ai jamais vu affiché.
Merci Vinsssounet. Le petit frère (qui devrait être un poil plus grand…) est en préparation.
Encore un poil de Dreadball avec des rats chauds bouillants.
Pas mal du tout tes rats !
C’est fait à l’aéro ?
Je garde l’idée des numéros sur le socles, j’aime bien.
Non c’est fait tout au pinceau on a pas encore d’aéro (on a le pistolet à peinture de GW mais ça ne permet vraiment pas grand chose).
Les numéros sur les socles c’est surtout pratique si tu magnétises les socles et les joueurs, ça permet plein de choses kewl ; switcher les prone markers, les coaches, pom-pom-girls, MVPs, pour qu’ils soient aux couleurs de la bonne équipe, avec des numéros toujours adéquats.
Encore mieux cette idée de magnétiser l’ensemble
Merci.
Mice & Mystics & Heart of Glorm (photos prises au flash…)
Des figurines Bones Reaper :
Il y avait longtemps que je n’avais pas floodé par ici.
Voici donc
Question: les joueurs auront-ils désormais tendance à choisir un monstre car il est efficace OU car il leu plait ?
Mon cher Krile va falloir que je te passe les miennes…
@ Kryle : j’en suis sur le cul. bravo.tes schémas de couleur et la qualité d’éxecution sont impressionnants
Khoriakei dit:@ Kryle : j'en suis sur le cul. bravo.tes schémas de couleur et la qualité d'éxecution sont impressionnants
Merci !
Mais rendons à César ce qui appartient à César: je me suis copieusement inspiré de travaux trouvés sur BGG pour le choix des couleurs !
Les couleurs sont effectivement très chouette !
J’aime particulièrement le phoenix.
Grosse attention aux détails sur le scorpion, il est superbe également.
Vinsssounet dit:Les couleurs sont effectivement très chouette !
+1 , beaucoup de goût.
En effet Krile, ça faisait bien longtemps et c’est bien dommage !
Beau boulot, beau schéma de couleurs !
The Adventurers :
Ouah la chance t’as un goodie M. Phal en avant première!
Pas juste, on n’a pas été prévenus!
Sinon, beau boulot!
Ces dernières semaines…
C’est amusant pour moi qui peints mon Runewars de voit tes schémas de peinture… Enfin moi j’avance à la vitesse d’un escargot qui recule.
Tiens je me demandais si tu utilisais des lavis ou du Quickshade Fatmax ?