Vinsssounet dit:Tiens je me demandais si tu utilisais des lavis ou du Quickshade Fatmax ?
Du lavis, je n aime pas les resultats du quickshade.
Vinsssounet dit:Tiens je me demandais si tu utilisais des lavis ou du Quickshade Fatmax ?
Nan, mais tu dors quand quoi…?!?
Je me suis posé la même question
Toujours aussi impressionnant. Bravo.
Merci. Je suis testeur de matelas, je dors au boulot.
Merci. Je suis testeur de matelas, je dors au boulot.
fatmax66 dit:Merci. Je suis testeur de matelas, je dors au boulot.
Super sympa l’idée et la réalisation du golem ca me donne envie d’en faire un aussi !
Jeremie dit:Super sympa l'idée et la réalisation du golemca me donne envie d'en faire un aussi !
Tant visuellement qu’au niveau de l’idée, ce golem est excellent !
Roolz dit:Jeremie dit:Super sympa l'idée et la réalisation du golemca me donne envie d'en faire un aussi !
Merci! Si ça intéresse des gens, je mettrai le modèle en mode "public" sur Shapeways et y'aura qu'à cliquer pour l'acheter...
Kaar dit:Roolz dit:Jeremie dit:Super sympa l'idée et la réalisation du golemca me donne envie d'en faire un aussi !
Merci! Si ça intéresse des gens, je mettrai le modèle en mode "public" sur Shapeways et y'aura qu'à cliquer pour l'acheter...
Je pense qu'un petit lien serait apprécié de toutes et tous. Merci
Tudieu…Magnifique!
Petite question sur un à coté de la peinture: le rangement des figurines?
Avez vous des bons plan?
Pour commencer (DT et Descent) j’ai rangé ça dans des mallettes GW.
Maintenant j’ai en plus Talisman, et surtout RuneWars et:
1) les mallettes c’est sympa mais ca prend une place de malade, tant dans l’armoire que si tu veux emporter ton jeu en vacance
2) Ca coute le prix d’un jeu pour juste ranger les figs
3) pour runewars ça ne me semble pas adapté du tout.
Un conseil SVP?
PS: J’en profite pour remercier Fatmax car c’est en voyant ses œuvres que je me suis mis à la peinture, et il a raison: c’est mieux que la télé!
Un ou plusieurs sachets zippés dans la boite du jeu ?
danaru2 dit:
PS: J'en profite pour remercier Fatmax car c'est en voyant ses œuvres que je me suis mis à la peinture, et il a raison: c'est mieux que la télé!
Ooook dit:Un ou plusieurs sachets zippés dans la boite du jeu ?
fatmax66 dit:
Avec plaisir et merci du compliment!
danaru2 dit:Ooook dit:Un ou plusieurs sachets zippés dans la boite du jeu ?
Même avec le vernis, ca va les abimer non?
Ouhlà, non, j’ai pas du tout une grande expérience dans le domaine du rangement : j’ai gardé mes figs zombicide dans l’emballage d’origine jusqu’à la réception de TCM/PO. C’est là que j’ai craqué.
C’est peut-être moi qui suit très précautionneux lorsque je déplace les boites et lorsqu’on joue avec.
moi je range les figs en copartiments, elles sont relativement libres et lorsque je range le jeu en position verticale, hop la ! elles se retrouvent sur leur socle dans la boiboite ^^
j’ai fait ça pour Mice&mystices et les survivants de zombicide