La figurine du mois

valkriss dit:moi je range les figs en copartiments, elles sont relativement libres et lorsque je range le jeu en position verticale, hop la ! elles se retrouvent sur leur socle dans la boiboite ^^
j'ai fait ça pour Mice&mystices et les survivants de zombicide

En compartiments? c'est à dire?

Alors je confirme que des figs en plastique légères comme celles de Talisman ou Zombicide peuvent être rangées en sachet zippé sans problème.
Bien sûr je ne l’essaierais même pas pour des figs en métal.
L’autre chose à retenir, je pense, c’est que même avec du vernis et mille précautions tu auras un petit éclat un jour ou l’autre. C’est pas bien grave.

Pause de la peinture de Runewars (3 factions sur 4 de peintes, les photos après la 4e)
Ressorties après plus de 10 ans (voir 15…) sans avoir servies des figurines pour Cry Havoc. Ce nes ont pas celles vendues officiellement pour la série (du 15 mm) mais du 25 mm. J’avais fabriqué des moules par dessus des originaux, puis fondu des figs. Je dois avoir complet Cry Havoc, Siège, quasiment tout Croisade et une partie de Viking. Mon fils est content.
Photos faites à l’arrache pendant la partie.

Ca dechire.

Bonjour à tous,
1er essaim de mon armée de Tyranide.

Superbes !
Tu les a tigés ? Parce qu’ils ne doivent pas être super stables ni solides dans cette position.

kokaz13 dit:Superbes !
Tu les a tigés ? Parce qu'ils ne doivent pas être super stables ni solides dans cette position.

Merci.
Alors non, pas tigées. En effet pour certaines l'équilibre est un peu précaire :D
Va falloir trouver une solution.

Colle une rondelle de métal sous le socle, pour lester. :wink:

Mémoire 44:

très beau le M44.
tu as utilisé du quickshade parce que cela me fait penser à la méthode que j’ai utilisé?

Bacoun dit:tu as utilisé du quickshade parce que cela me fait penser à la méthode que j'ai utilisé?

Non, lavis Devlan Mud pour terminer l'infanterie.

Bonne année !!
un bail que j ais pas posté ; allez je me rattrape : des réalisations de 2013 :

et

et

et

et

et

et

et

et

et

bon allez on va s attaquer a du dongons et dragons : encore bonne annee et pleins de bons jeux !!

soclerond dit:Bonne année !!
un bail que j ais pas posté ; allez je me rattrape : des réalisations de 2013 :

Très sympas les teams Blood Bowl et l'armée 40k Epic.
Pour me changer de Full Metal Planète, j'ai fait un peu de Mice & Mistics:
Quelques cafards:

J'ai repris texto le schéma de couleur des illustrations (cartes + règles) pour les cafards. J'ai cherché un peu mais j'ai trouvé personne qui ait fait ça. Bizarre...
Mon Golem de Cheddar custom:
.
J'en suis plutôt content, il rend bien en vrai.
danaru2 dit:
valkriss dit:moi je range les figs en copartiments, elles sont relativement libres et lorsque je range le jeu en position verticale, hop la ! elles se retrouvent sur leur socle dans la boiboite ^^
j'ai fait ça pour Mice&mystices et les survivants de zombicide

En compartiments? c'est à dire?

c'est a dire ça :

:kingpouic:

@Roolz : ton golem de cheddar est absolument SUPERBE !! bravo ! belle maitrise

Roolz j’adore ta peinture des cafards. Quant au golem cheddard il est vraiment superbe! Bravo :)

Suite à certaines demandes, OUI je continue mes services de peintures
d autres figs peidues :

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et

++

soclerond dit:Bonne année !!

Assez fan du Rejeton du chaos (le truc avec plein de tentacule dans l'équipe BB des guerriers du chaos) !
A quel jeu correspond les deux armées (fort jolies) japonaises ?

salut
c est clan war de legends of the five rings (celebre jeu de cartes a collectionner)
j en sais pas plus ^^

soclerond dit:salut
c est clan war de legends of the five rings (celebre jeu de cartes a collectionner)
j en sais pas plus ^^

Bonne année à tous!
Même si je suis nettement plus discret sur le forum, je vous confirme que je suis toujours admiratif de votre savoir faire!
J'ai eu la chance d'avoir mes figurines de Gears Of War et DreadFleet peintes par Soclerond et je peux vous confirmer que le bonhomme fait un travail de très haute volée! :)

Merci philou et bonne annee a toi et aux tiens !!
Du 6 mm flashy :

++