Magnifique!
quelle est la taille de la fig?
Merci les gars.
Je ne fais que des figs flashy: j’aime quand ça pète !
La figurine mesure environ 20 cm.
Pour le rendu “crâne rasé”, c’est simplissime: il suffit juste d’ajouter un lavis de gris sur le crâne, après l’avoir peint comme le reste de la peau (il est néanmoins préférable de l’avoir un poil éclairci avant, la lumière provenant généralement du ciel…) !
krile dit:PS: çela fera un très bon Géant du froid pour le futur KS sur Conan (message subliminal inside)
Très joli, mais pour un géant du froid il est pas très couvert... ça sent le rhume des roubignolles.
@ Banane DC : merci beaucoup. Me reste du taf
@ Krile : super impressionné par la peau de ta fig’
Les rosbeefs sont ready pour mémoire 44:
Maintenant, je vais attaquer La Guerre de l’Anneau… j’en frémis d’avance!
Très beau boulot ! Tu as sacrément détaillé les modèles au vu de l’échelle.
Merci! Vu que c’est pour mon fiston, faut que je m’applique!
Ces derniers temps:
Warmachine:
M&M
Relic
Talisman
Zombicide
Dropzone Commander (échelle 10mm)
Divers (M&M, Fury or Dracula etc…)
Earth Reborn
Eclipse extension
Ah ouais, carrément, quand tu dis que tu as plein de trucs en même temps c’est vraiment plein
en tout cas pour avoir les figs d’ER dans les mains, c’est top
krile dit:Voici ma première "grosse figurine".
Eh beh pour une première, elle est superbe !
Chapeau bas

Don Lopertuis, jaloux de ceusses qui savent peindouiller !

Pendant que d’autres peignent 500 figs, j’en ai fini une chtite ce WE… La vitesse n’est pas mon point fort.
Mais la qualité est là !
Très joli mille-pattes.
Le mille-pattes est magnifiques! C’est vraiment dans l’esprit de ce que j’aimerais (essayer ) de faire quand j’aurais (enfin) le jeu
Ouaip, il est vraiment bien, et très détaillé. Beaucoup d’attention jusqu’aux papattes et les mandicules !
Vinsssounet dit:Ouaip, il est vraiment bien, et très détaillé. Beaucoup d'attention jusqu'aux papattes et les mandicules !
Mandibules.

Et ouais, il est bien ce mille-pattes.
Magnifique!
BananeDC dit:Vinsssounet dit:Ouaip, il est vraiment bien, et très détaillé. Beaucoup d'attention jusqu'aux papattes et les mandicules !
Mandibules.![]()
Et ouais, il est bien ce mille-pattes.
Les mandibules c'est pour manger, et les mandicules pour... c'est bien ça ?
Il est magnifique ! Je suis pas contre un schéma de couleur. Il ressemble quasi à l’idée que je m’étais faite du mien.
Très très beau en tout cas !
Roolz dit:Pendant que d'autres peignent 500 figs, j'en ai fini une chtite ce WE... La vitesse n'est pas mon point fort.
Très sympa ce monster.
Mais j'ai une question: non pas à un d'entre vous mais à tous les peintres de figurines.
Comment choisissez vous les couleurs que vous allez apporter à vos œuvres?
N'ayant pas encore essayé la peinture de figurines ,je penses que je commencerais par chercher des équivalence dans le réel.
https://www.google.fr/search?espv=210&es_sm=122&biw=1600&bih=837&tbm=isch&q=scolopendra+gigantea&revid=2047224835&sa=X&ei=O0keU_ejOYnD7Aa-tYCgCQ&ved=0CFgQ1QIoAw
Syn.