Superbe ce mice and mystics, beaucoup de finesse dans les détails, j’adore !
Ah oui pareil que Miguel, la fin de mes rats M&M. Schéma de couleurs alternatif, style “rats d’élite”. La photo est moisie niveau couleurs et contrastes, en vrai c’est mieux, mais bref…
excellent big troll !
A l’endroit c’est mieux, mais ça n’empêche pas de voir la qualité du travail.
J’ai fini mon Battlelore et toutes ses extensions…enfin !!! +de 490 figurines…
fatmax66 dit:
J'ai fini mon Battlelore et toutes ses extensions...enfin !!!+de 490 figurines....
![]()
Bien joué!
Te connaissant tu l’as fait en 2-3 jours…
fatmax66 dit:excellent big troll !![]()
A l'endroit c'est mieux, mais ça n'empêche pas de voir la qualité du travail.
Ha bin mince sur mon Ipad elles sont à l'endroit... Les 3 sont à l'envers ?
Et bravo pour ton Battlelore !
elles sont bien à l’endroit et fort jolies
Je termine tout doucement mon “La Légende de Zagor”.
C’est pas du top niveau. Ce sont mes premières figouzes peintes. Ca m’a pris beaucoup beaucoup de temps car je ne peins pas souvent et je suis(il faut l’admettre) très mauvais en technique; Masi voilà, je les post ici et sur le post de “La Légende de Zagor”.
J’ai pas encore lu les règles mais ça doit pas casser trois pattes à un canard de toute façon
Les premières images datent déjà de…pfiouu longtemps:
Allez Zou:
Le premier squelette (classique) avec un gros côté brossage à sec
Le frangin.
Le dernier avec un autre instrument de musique.
Les 3 squelettes vu de dos pour la frime.
Le marchand, celui-là je l’ai peint il y a quelques semaines. C’est une des figurines les plus récentes de ma fournée.
la suivante:
Un des deux ogres:
et bien sûr;
La suite arrivera prochainement … manque de temps et de place.
PS: au passage, matez un peu ce que j’ai choppé dans une boîte de “Descent ; seconde édition” … va falloir tout nettoyer , grrrrr !
De plus près:
chrischneider dit:Te connaissant tu l'as fait en 2-3 jours....
ca c est étalé depuis aout 2013...ponctué de nombreuses autres figurines entre temps.

En attendant la sortie de Kingdom Death : Monster, le jeu, on nous a commandé les Pinups Of Death qui viennent de sortir.
C’est du 32mm, c’est des figurines magnifiques en terme de finition, c’est pas très habillé et c’est un sacré régal à peindre.
PS : je sais pas encore quoi faire avec le socle, j’ai peins un truc neutre en attendant l’inspiration
edit : ah ben ma moitié vient de finir la sienne, encore moins habillée (la Pinup ou ma moitié, je laisse le suspense !)
@ Rech : eh bien moi je trouve ça bien pour des premières figs ! Continue tu es sur la bonne voie. Plus tu peins, plus tu peins vite, donc plus tu produis, donc plus c’est motivant…Donc plus tu peins.
Petit tuyau pour tes prochains squelettes : il y a une technique si tu veux peindre non pas très vite mais EXTREMEMENT vite les tas d’os :
Tu sous couches en blanc, tu attends que ça sèche, puis tu tartine de lavis couleur sepia. Voilà, t’as du squelette, et très correct en plus.
@ Vinsssounet : c’est à tomber par terre. Tu as atteint un sacré niveau mon cochon
Merci . Putain Vissou’ comment fais- tu merde ?
à rech : pareil que banane, c’est plus que correct pour un début il suffit d’ailleurs de comparer ton travail avec les figs de descent qui correspondent plus à ce que peut aboutir un débutant avec les erreurs qu’on voit habituellement à ce stade : peinture pas assez diluée, pas d’ombrage ni d’éclaircissement…
A Vinssounet : magnifique, ta peinture fait vraiment honneur à la finesse et la beauté des sculptures
T’es chiant Vinssounet, maintenant faut que je nettoie la bave sur mon clavier.
Retrogamer dit:T'es chiant Vinssounet, maintenant faut que je nettoie la bave sur mon clavier.
ce n'est pas de la bave ....
je suis déjà dehors
Merci les gens
On est contents de voir qu’on fait des progrès, mais il faut aussi rendre justice aux figurines qui sont extrêmement détaillées.
Vinsssounet dit:Merci les gens![]()
On est contents de voir qu'on fait des progrès, mais il faut aussi rendre justice aux figurines qui sont extrêmement détaillées.
J'en rajoute une couche: trèèèès jooooli.
Il me tarde de le recevoir, ce KS....
Un peu de tout au vu de mon mode de progression chaotique dans mes “peinturlurages”
du Descent V1:
du demeure de l’épouvante:
et une equipe de halfeling pour blood bowl:
bon coups de pinceaux à tous…
Je tire triplement mon chapeau: pour la peinture, pour les socles et pour avoir le courage d’aligner une équipe de halflings au Bloodbowl ! ( Orc power !!!
)