La figurine du mois

J’ai pu amener en vacances un peu de matos de peinture et j’en ai profité pour continuer à peindre quelques figs de Dust.







La c’est un blindé de Dust en cours de peinture et réalisé par un pote :



Hop un autre

Magnifique !

@fatmax : Quand je vois cela, ça me fait penser qu’il me reste une douzaine de genestealers à peindre… En tout cas beau boulot ! Tu dois être soulagé d’avoir fini, car c’est assez fastidieux à peindre (sans aéro) une boite de SH V3.

CCCP dit:@fatmax : Quand je vois cela, ça me fait penser qu'il me reste une douzaine de genestealers à peindre.... En tout cas beau boulot ! Tu dois être soulagé d'avoir fini, car c'est assez fastidieux à peindre (sans aéro) une boite de SH V3.


Le travail à la chaîne, il n'y a que ça de vrai ! :mrgreen:

C'est clair que c'est du taf !

Possible d’avoir des photos de celles de space hulk plus rapprochées ?

Et en plus il y en a qui peignent encore pendant leur vacances :clownpouic: Je dis rien c’est ce que je fais également. La preuve avec mon défi du mois de juin terminé à savoir toutes les figs de l’extension de doom. Attention c’est du niveau tres rapide.













urgeman dit:Possible d'avoir des photos de celles de space hulk plus rapprochées ?


Toujours du Dust :




Le marcheur est d’un pote

il assure aussi le pote ! !

Très joli

Un peu occupé ces temps ci, et espérant faire une fig’ de plus qu’annoncé, je n’avais pas pris le temps de faire une photo de ma fig’ pour juin, à savoir Boomer Morvonez pour Blood Bowl. C’est chose faîte (cliquez pour agrandir) :



J’en profite pour remettre mes thro-ras, en espérant que la photo soit meilleure :

Et ben dites-moi, y’a de la grosse prod récemment!

De mon côté en juin (je poste un peu tard), en plus des marqueurs pour la Guerre de l’Anneau, j’ai peint:
- Les sous de Citadelles. Je sais, c’est n’importe quoi mais c’était plus fort que moi. Et pis elles rendent mieux comme ça. Na.


- Encore 6 zombies (du “Zombies” d’Asmodée) pour un pote. C’est du vite fait (à part les chtis détails genre montres et bandes adidas), j’ai repris les couleurs des différentes factions pour pouvoir jouer une variante sympa du jeu.


J’ai aussi attaqué sérieusement des figs de chez Hasslefree mais c’est bientôt vacances, donc mort pour juillet (celles-là je les soigne). Objectif août, donc.

Figurines hero quest terminées, elles sont en train de passer au photomaton et je link.

J’ai commencé ma premiere figurines warhammer




Jesuis satisfait du résultat même si j’ai encore beaucoup de problemes a regler.

Roolz dit:
- Encore 6 zombies (du "Zombies" d'Asmodée) pour un pote. C'est du vite fait (à part les chtis détails genre montres et bandes adidas), j'ai repris les couleurs des différentes factions pour pouvoir jouer une variante sympa du jeu.

J'ai aussi attaqué sérieusement des figs de chez Hasslefree mais c'est bientôt vacances, donc mort pour juillet (celles-là je les soigne). Objectif août, donc.



:shock: :pouiclove: :pouicbravo:

Oui, elles sont pas grandes en plus, ces figurines de zombies. :pouicok:


urgeman dit:Figurines hero quest terminées, elles sont en train de passer au photomaton et je link.

Aaaaaah, du fimir ! Du fimir ! :mrgreen:

Mes dernières figs pour Hordes.







La je viens de commencer les figurines de l’extension Incursion avec ce cerveau robot.

La suite des mes chatchats :





PS: j’aime bien le cerveau de sieur CCP

PS: j'aime bien le cerveau de sieur CCP

Oui, on dirait une version techno-punk du professeur Simon.


Le premier qui arrive à me dire qui est représenté par la figurine suivante, peinte par mes soins, gagnera tout ma spatio-temporelle considération. :mrgreen:


Spike je dirais :^:
Je savais pas qu’il avait laisser pousser la monstache :pouicboulet:
En faite j’en sais rien mais pourtant ça me parle.

Le Docteur de Docteur Who ?
Par contre, il a pas la moustache normalement non ? :stuck_out_tongue: