La figurine du mois

:lol: En fait il n’a pas du tout de moustache, mais à y regarder de nouveau c’est vrai que la photo prête à confusion :lol:

Faut que je trouve un pied pour mon numérique, la tremblote à mon âge…

C’est bien David Tennant, aka le 10e docteur. Figurine non-officielle de chez Heresy.

Nom de l'image : fig doct.JPG
Nombre consultations : 22

:lol:

Pas doué le gars, je vous dis… :D

Voilàle deuxieme terminator en wip
j’ai encore les details a finir et quelques eclaircissements








Les photos d’hero quests arrivent

Quelques image en vrac :




Le reste se trouve là https://picasaweb.google.com/1074628115 … 7PSw8ePCA#

J’aime bien ton elfe, et le sorcier du chaos est très réussi. :pouicok: En revanche, j’ai du mal avec le barbare blond. :mrgreen:

Tu as eu de la casse ?

timbur dit:J'aime bien ton elfe, et le sorcier du chaos est très réussi. :pouicok: En revanche, j'ai du mal avec le barbare blond. :mrgreen:
Tu as eu de la casse ?

boite de jeu qui a 20 ans : j ai un orc sans arme, un fimir avec une hache cassée, le barbare n' a plus d'épée et un squelette avec juste le manche de sa faux.

Hop ! Mes derniers trucs Hordes de terminés :

Blackfrost



Unit attachment swordmen

Les figs du MI 13 et les nouveautés allemandes et ricaines pour Incursion torchées en 4 séances de peinture pour cause de parties prévues à l’arrache.



J’aime vraiment tes schémas de couleurs, m’sieur CCCP… bravo !

vous n’animeriez pas des séances d’initiations rapides pour “être aussi fort en moins de 48h”, des fois ? :pouicboulet:

pouah CCCP MAGNIFIQUE !!! , dégoutant , mais magnifique !!!

Pour les hordes ça me fait grave penser à des elfes noirs (enfin je verrais bien un schema comme cela pour des EN GW par exemple )

(bug)

CCCP dit:Les figs du MI 13 et les nouveautés allemandes et ricaines pour Incursion torchées en 4 séances de peinture pour cause de parties prévues à l'arrache.


C'est quoi ce gorille !!!
Punaise, ces fig' me font déjà de l’œil, mais peintes par tes soins, ça donne vraiment envie...

J'ai rien foutu en juillet question peinture, il va falloir que je mettes les bouchées doubles en août.
C'est quoi ce gorille !!!


C'est le Panzeraffe (extension Snafu) pour les forces du Reich dans Incursion. Il vaut sont coût de recrutement ;)
CCCP dit:
Les figs du MI 13 et les nouveautés allemandes et ricaines pour Incursion torchées en 4 séances de peinture pour cause de parties prévues à l'arrache.

Pfff trop facile, moi aussi je peux faire ça en 4 séances.
En 4 séances de 12 heures non-stop...

Quelques héros de Dust Tactics, toujours en peinture rapido.

c’est quoi ta vitesse de peinture, par curiosité ? Le niveau est impressionnant :pouicok:

sundaysportif dit:c'est quoi ta vitesse de peinture, par curiosité ? Le niveau est impressionnant :pouicok:


Le singe et la fille, c'est 1h30 chaque. Le gars c'est un peu moins, car j'ai déjà expérimenté son schéma sur des troufions dotés d'une armure similaire. Pour les unités, je commence toujours par en peindre un comme modèle, en essayant de limiter les étapes. Souvent ce sont des bases de couleur claires que j'ombre avec des lavis GW. Ensuite je fais quelques éclaircissements à l'arrache, jusqu'au blanc pur, pour marquer les contrastes, c'est assez efficace sur une table de jeu. Enfin en cache misère, j'applique un lavis mélangé à un pigment terre, pour salir les vêtements et masquer la pauvreté des éclaircissements ;)
Le singe et la fille, c'est 1h30 chaque.


Moi aussi, c'est ce que je mets à peu près, en général.

Pour la peinture du socle.
Citation:
Le singe et la fille, c'est 1h30 chaque.

Moi aussi, c'est ce que je mets à peu près, en général.


Ca dépend de la taille du singe, aussi. :mrgreen:


Interessant le truc des pigments. Je connaissai pas. J'ai des terres à décor (des pigments, quoi), j'ai jamais vraiment essayé de m'en servir, mise à part de temps en temps sur des dioramas ou décors...