La figurine du mois

Bannière très classe :pouicok:
J’ai du mal à “comprendre” le socle, c’est de la lave ?

timbur dit:Bannière très classe :pouicok:
J'ai du mal à "comprendre" le socle, c'est de la lave ?


Oué, m'est avis que c'est une fig Hell Dorado (d'où la lave ;) ).

Effectivement c’est pour Helldorado et c’est de la lave, cela ne rend pas trop mal et colle bien au thème. Je voulais faire plus ‘lumineux’ mais je n’ai pas réussi.

J’ai dévoré le livre de règles (enfin tout ce qui est lore). Du coup j’ai de suite su que c’était de la lave.
J’aime cet effet et ça doit bien rendre sur une table :pouicok:

sundaysportif dit:Pour tes lavis, tu peux tenter une recette américaine, le "future wash"...

Excellent ! Merci pour l'astuce !

Roolz dit:
Wala (photos pas géniales toutefois...):

(...)
EDIT: si t'as une armée à décaper, essaie d'abord avec l'alcool à brûler, normalement ça marche (là je pense que je suis tombé sur un cas spécial...)


J'ai bien fait de demander : c'est vraiment du beau boulot, une belle fig comme ça doit vraiment en jeter une fois sur le plateau de jeu ! D'ailleurs, je pense à un truc... je suppose que tu as peint les autres aussi ? :mrgreen:

Pour ce qui est de l'alcool à brûler, je vais tester et au cas où, refaire un essai avec le miraculeux "Glanzer à bouchon rouge" ne sachant plus si je l'avais utilisé pour du prépeint.

Merci bein en tout cas :pouicok:

Encore de bien belles choses sur ce topic !
En ce qui concerne le décapage du plastoc, j’ai essayé le fameux Glanzer à bouchon rouge sur des figs pré peintes Tannhauser, et la peinture n’a pas bronché. Je me demande ce qu’ils ont utilisé comme peinture.

timbur dit:
Le premier qui arrive à me dire qui est représenté par la figurine suivante, peinte par mes soins, gagnera tout ma spatio-temporelle considération. :mrgreen:



J'aimerais savoir où tu as trouvé cette figurine (j'ai regardé dmc, rien :P ).
Merci.
Kaar dit:
timbur dit:
Le premier qui arrive à me dire qui est représenté par la figurine suivante, peinte par mes soins, gagnera tout ma spatio-temporelle considération. :mrgreen:


J'aimerais savoir où tu as trouvé cette figurine (j'ai regardé dmc, rien :P ).
Merci.


+1

Je l’ai trouvée, elle parmi d’autres, chez Heresy = là.

Aucun souci de livraison, prix raisonnables, relationnel non dénué d’humour : j’aime bien ces gars-là. :pouicok:

Le premier qui arrive à me dire qui est représenté par la figurine suivante, peinte par mes soins, gagnera tout ma spatio-temporelle considération. M. Green



c'est le docteur, facile :mrgreen:

Le TARDIS nous a fait remonter fin juillet :D

Au même endroit, j’ai trouvé cette figurine de fantassin Pyrovile, qui devrait me faire un “Big Guy” très respectable pour Blood Bowl…
Si les esprits “s’échauffent”. :mrgreen:




PS : au passage, la saison 6 est une vraie tuerie :shock:

Une de mes Figurines de navia dratp peinte par un ami :



du coup sa m’a motivé pour en peindre d’autres (même si je n’ai pas le même niveau que lui)

C’est marrant, en voyant ta figurine j’ai tout de suite pensé aux Skekses de Dark Crystal.

Et voilà chevalier de la table ronde terminé.
Je n’ai pas pris les catapultes en photo vu le peut d’interêt qu’elles représentent.


























Ouah, ils sont très beaux !
Combien de temps il t’a fallu pour tout ça ?

Franz dit:J'ai bien fait de demander : c'est vraiment du beau boulot, une belle fig comme ça doit vraiment en jeter une fois sur le plateau de jeu ! D'ailleurs, je pense à un truc... je suppose que tu as peint les autres aussi ?

Merci!
Les autres figs de Temple of Chac sont par là. + images détaillées et quelques tutos en explorant un peu.
Romn dit:Ouah, ils sont très beaux !
Combien de temps il t'a fallu pour tout ça ?

Je m y suis mis début septembre j'ai du faire 7 8 scéances de 3h
timbur dit:Je l'ai trouvée, elle parmi d'autres, chez Heresy = là.
Aucun souci de livraison, prix raisonnables, relationnel non dénué d'humour : j'aime bien ces gars-là. :pouicok:

Et quelle est la taille de la dite figurine? J'aimerais l’intégrer dans un (ou plusieurs) autre jeu mais j'aimerais savoir si elle ne va pas faire trop tache.
timbur dit:C'est marrant, en voyant ta figurine j'ai tout de suite pensé aux Skekses de Dark Crystal.


Et moi aux skettis de World Of Warcraft (qui sont inspirés de DarkCristal :P ).

C’est du 28 mm. Pour l’anecdote, le Docteur est ici prévu pour coacher mon équipe d’hybrides humains-daleks pour Blood Bowl.

Pas de mini Tardis prévu?

Trêve de flood, mes figs pour bientôt. Mon énorme projet arrivant à son terme ;)