La figurine du mois

Kaar dit:Mon énorme projet arrivant à son terme ;)

C'est pour du Warhammer échelle Big Jim??

Pétard c’est un présentoir à figs ? Il me donne des idées (genre base pivotante, petits logements à l’intérieur sur les ‘murs’…
En vrai il fait quelle hauteur ?

Entre 1m80-2m sans la toiture (+/- ma taille :P)
2m40 avec :shock:
C’est la tour de Raiponce pour les Barbies de ma petiote :mrgreen:

Tu lui fournis l’escabeau pour jouer avec ? :mrgreen:
:pouicbravo:

:shock: Et Ken ? Quelqu’un pense à Ken ? mmm ?

On a également terminé récemment un set des Chevaliers de la Table Ronde avec ma douce.

Cliquez pour agrandir =)































Après ceux-là qui nous ont occupé 3 bonnes semaines, on a fait un tour par la case Earth Reborn, que je posterai un de ces 4, et on a commencé hier Mansions of Madness, mon petit chouchou.

Je crois que le concept originel du topic n’est plus guère suivi mais s’il l’était je m’inscrirais avec MoM =)

L’essence du topic a toujours été de faire du moubourrage figurinistique sur tric trac… En ce sens je crois qu’il remplit parfaitement sa mission (en tout cas si j’en juge par l’évolution de mes dépenses en ce sens… je commence à faire du décor pour Helldorado et ai presque toutes les figs hors sarrasins)

Bravo pour ton essai à 2 pour les chevaliers, quelques fig manquent un peu d’ombrages à mon goût (ceux avec des capes) mais d’autres sont bien sympas (Palomydes par exemple), en tout cas cela change le jeu :)

Edit : pour Kaar, whaou joli… Ma femme est déjà fan et je sens que dans quelques années (mois) je vais devoir faire un truc dans le genre pour ma fille ;)

Kaar dit:Entre 1m80-2m sans la toiture (+/- ma taille :P)
2m40 avec :shock:
C'est la tour de Raiponce pour les Barbies de ma petiote :mrgreen:


Elle fait du basket ta "petite" ? :D

Je ferais bientôt un sujet “pas à pas” pour la réalisation de la tour en question. Peinture, gravure du parquet et des poutres, réalisation des pierres etc.

Dans la série, je vide mes tiroirs, voici une fig qui y trainait depuis bien deux années.
C’est une figurine du jeu Mortebrume, auquel je n’ai jamais joué…mais j’aime bien quelques une des figurine de leur gamme…



Très sympa ta fig Morteburme, y’a comme un look “Avatar”…

@Vinsssounet:
J’adore ton traitement d’Excalibur et du Graal…

@Krile :
Elle fait quelle taille ta figurine ? Je suis assez épaté du rendu façon illustration à la gouache/aquarelle avec les coups de pinceaux visibles, j’adore ! Et du coup ça donne vraiment une touche perso.

Rodenbach dit:@Krile :
Elle fait quelle taille ta figurine ? Je suis assez épaté du rendu façon illustration à la gouache/aquarelle avec les coups de pinceaux visibles, j'adore ! Et du coup ça donne vraiment une touche perso.

J'ai jamais été doué pour les tailles des fig. Disons que c'est du "classique" à la WB / HellDorado.

En fait, j'ai testé un truc sur la cape pour cette figurine: le dégradé via des traits de couleurs successifs (je ne sais pas comment décrire cela d'une autre façon). Je trouvais que la cape déchirée de la fig s'y prêtait pas mal.
krile dit:
En fait, j'ai testé un truc sur la cape pour cette figurine: le dégradé via des traits de couleurs successifs (je ne sais pas comment décrire cela d'une autre façon). Je trouvais que la cape déchirée de la fig s'y prêtait pas mal.


Et tu as eu raison :pouicok:

Bon allez la production de cette semaine :)

Trop beau le rocher :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Les figs qui le mettent en valeur aussi :artistpouic:

Whoua, encore de bien belles choses ces derniers temps!
@Krille : j’aime bien le rendu de ta fig, c’est inhabituel et ça change de ce qu’on peut voir d’habitude, bravo!

Bon perso j’étais un peu endormi ces deux derniers mois pour cause de déménagement, mais je me réveille et reprends les bonnes vieilles habitudes, à savoir la liste des participants!!!

Liste des participants pour le mois d’octobre :
- Nestotor : 8 figs Genestealers SH (et après ce sera fini pour eux!!!)
- Roolz : 1 Zombie Hunter Hasslefree :pouicok:
- Timbur : 1 équipe humaine BB
- The Mad Lombric : 6 elfes BB
- Urgeman : 4 nobs Ork W40k
- CCCP : Dreadfleet, Dust Tactics, Gears of War, Tannhauser (oui oui, c’est bien pour le mois, pas pour l’année!)
- Retrogamer : Chaos dans le Vieux Monde, Dust Tactics
- Gandhy : Aurlochs Alkemy

Tu peux m’inscrire pour 1 fig Zombie hunter de chez Hasslefree.

Tu peux me compter une équipe de z’hommes pour Blood Bowl, ça me motivera à faire vite car il faut que je m’active. Sans le Big Guy, déjà fait.

Mon capitaine d’équipe préféré. :wink:



PS : est-ce qu’on peut participer avec des figurines pour Commands & Colors: Ancients ? :P