Un archiveur non officiel de TT aurait il l’amabilité de m’indique le lien des figurines peintes par Fatmax de Cyclades
Merci
frenchfever17 dit :par ici
https://www.boardgamegeek.com/image/924141/cyclades?size=large
merci
Joli!
Je sais pas comment vous faites pour peindre, perso je suis à peine remis du nouvel an …
Du tout bon CCCP et Retrogamer. Ça fait toujoirs plaisir de voir vos belles figouzes!
black teach ( briskars)
Les 2 extensions de Battlelore. Rien de bien folichon, mon but état de peindre ces 70+ figs le plus vite possible!
Y a pas de fluff sur l’univers de Terrinoth, du coup je l’ai fait à mon idée : les Uthuk vivent dans des grottes et sont donc crados (ça tombe bien, ça me permet de speeder encore plus ), les Daqan dans de belles cités et sont donc proprets (satanés cavaliers, ils ont fait tomber ma moyenne).
Coucou, premier tour dans le coin, c’est vraiment chouette tout ça ! Début dans le pimpage pour moi, je commence avec abyss et son extension qui ne rentre pas dans la grosse boiboite. Du coup je peins le kraken pour commencer !
Ah ouais tu fais une entrée remarquée là !
Très belle fig avec très peu de couleurs, c’est vraiment subtil j’aime beaucoup.
Je plussoie. Très subtil.
De mon côté je viens de finir le Chaos Rampant (Nyarly) pour Cthulhu Wars.
Avec un bon schéma de couleurs du genre “le schéma du chaos chez GW, jadis” (aussi connu sous le nom de “bozo le clown staïle”).
Y’a quand même pas mal de bleu, faction bleue oblige.
Chapeau car au delà de la qualité de la peinture, faut vraiment avoir les idées pour assortir des couleurs de manière aussi crédiblecar la physiologie des monstres est peu commune. Y a pas de standards pour s’inspirer.
Merci. Crédible, faut le dire vite .
J’ai ressorti toutes les couleurs utilisées sur mes autres figs de la faction (bleu, orange, turquoise, vert). Plus la “tête” en rouge, because Nyarly = the bloody tongue. Plus du rose sous les pattes, juste histoire de. Au final ça fait un gros bordel, mais d’après Moorcock le chaos est multicolore, donc on va dire que ça passe. Mes autres grands anciens seront beaucoup plus sobres.
La transition bleu-rouge du corps a la tête est vraiment top. Ça fait vraiment… chelou ! Ce qui est très bien pour un grand ancien =p
Il est vraiment affreux…
(Ici, c’est un compliment)
Aujourd’hui, du Kingdom Death Kingdom Boobs.
Bientôt, encore plus de boobs.
Reste les socles à faire et à part la première et la mère noël elles ont toutes subi une couche d’ombrage en plus, les contrastes étaient un peu light.
C’est les pinups du Kickstarter de Kingdom Death. Doit y’en avoir une quinzaine en tout je crois.
toujours aussi fan de ton travail vinssounnet
Ca envoie du lourd C’est du 32 mm ?
Du 35mm en plastique. Et merci !