La figurine du mois

Roolz dit :
Sokoben dit :Conan is coming. Chui chaud bouillant. Dernier échauffement avant les choses sérieuses, les héros de la Bataille des cinq Armées, en speed painting (moins d'une heure par fig).

Ah oui c'est rapide.

En un peu (beaucoup) plus de temps, le chien de Tindalos pour 'toulou worze :

C'est l'une des rares fois ou je trouve ma photo mieux que ma fig. En vrai, j'en suis modérément content. Bref c'est plié (reste juste à mettre un coup de vernis brillant sur la langue que j'ai oublié).

Magnifique comme d'hab !

le coté rebelle 
en speed ,aplat sous couche aero,lavis brossage

Merci Vinssounet :slight_smile:
Plein de belles choses page précédente :slight_smile:

Je poursuis avec Conan (désolé, je risque de bloquer sur ce jeu un moment…) :

Ca rend tellement bien, continue à nous en mettre plein les yeux Igor, c’est un régal.

J’ose pas regarder trop longtemps les figs Conan de Igor, je veux pas que ça influence mon futur chantier Conanesque .
Les gardes et les archers sont tres bien en tout cas.

Merci merci :slight_smile:

Ca tue, ca claque, c’est beau. Super boulot !

c’est magnifique en effet, par contre je trouve pas ces figurines si incroyables. Je m’attendais à mieux vu tout el bruit que ce jeu a fait. Sinon pour tes soldats, les parties en métal tu les a faites en TMP ou NMM ?

Je ne sais pas du tout faire du NMM donc c’est du TMP partout. Les figs sont vraiment agréables et surtout elles sont “réalistes” dans le sens où elles collent à l’univers d’Howard sans exagération. En fait, chaque figurine que je trouvais moyenne et que j’ai peinte (Conan, les hyènes) me plaisent beaucoup plus depuis :slight_smile:

Hop ma première unité de Liberators.

jjj

jjjjjjj

jjjj

Quelques photos de figs issues de Assaut sur l’Empire, peintes par ma douce.

PS :j’ai eu beaucoup de mal avec l’interface média du forum… désolé pour la mise en page.

CCCP dit :
Hop ma première unité de Liberators.

La claque ! C'est les plus beaux Libérators que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le dégradé sur les boucliers est superbe.

kiwizz dit :
Quelques photos de figs issues de Assaut sur l'Empire, peintes par ma douce.

PS :j'ai eu beaucoup de mal avec l'interface média du forum... désolé pour la mise en page.

Bravo à Madame, beau boulot. Je commence juste à peindre mon exemplaire, ca va être long :)

la grande classe ce CONAN made in Igor ! le choix des couleurs et contrastes, bravo l’artiste

Ca pète CCCP.

Les Liberators sont juste somptueux!
Les boucliers sont fait à l’aéro?

Retrogamer dit :Les Liberators sont juste somptueux!
Les boucliers sont fait à l'aéro?

Merci ! Boucliers, épaulettes, tissus (dans le dos) sont à l'aero. L'armure est un mix aéro et pinceau.

Et encore du Cthulhu Wars :slight_smile:

Roolz dit :Et encore du Cthulhu Wars :)

T'es le Sisyphe  de Cthulhu Wars ;)