La figurine du mois

Celui qui trouve de quel jeu sont issues ces figs gagne une tringle à rideaux :

Ne s’agirait-il pas du KS de Bécassine par hasard hmm ?

Pour la tringle à rideau je t’envoie ça en MP.
Chouette travail en tous les cas, ça m’embête un peu de te sortir de chez toi pour poster mon gain et par là même te distraire de tes petits coloriages !

Retrogamer dit :Celui qui trouve de quel jeu sont issues ces figs gagne une tringle à rideaux :

"Pole Dance arena"??? 

Couic dit :
Retrogamer dit :Celui qui trouve de quel jeu sont issues ces figs gagne une tringle à rideaux :

"Pole Dance arena"??? 

Ding Ding Ding we have a winner!

En attendant Conan, j’ai mis à profit le dimanche pluvieux…

Une très jolie pièce en résine d’Arena Rex (pour MadTo).

Roolz dit :En attendant Conan, j'ai mis à profit le dimanche pluvieux...

Une très jolie pièce en résine d'Arena Rex (pour MadTo).

C'est sobre, mais qu'est ce que c'est beau broken heart

CocoMode dit :

C'est sobre, mais qu'est ce que c'est beau broken heart

pas mieux c'est top en effet

Merci.
J’aurais pu le faire en turquoise et jaune, genre monstre cosmique à tentacules, mais je me suis dit que ça passerait moins bien .

On complète la ménagerie, question que le rhino ne se sente pas trop seul :

Au top, tes hyènes.

Merci!

J’aime beaucoup aussi, les pattes, le museau… je crois que je vais tout copier (même si ce sera bien moins réussi yes).
Peut-être qu’il serait plus joli de peindre les socles plus clair, justement pour faire ressortir les pattes sombres?

khaali dit :
Peut-être qu'il serait plus joli de peindre les socles plus clair, justement pour faire ressortir les pattes sombres?

Sans doute, mais ça ne serait pas raccord avec le reste du jeu ;)

Retrogamer dit :On complète la ménagerie, question que le rhino ne se sente pas trop seul :

J'adore tes couleurs, je vais te copier, je pense

Babar en force…

J’ai toujours trouvé que Chaugnar Faugn c’était un grand ancien tout pourri. Mais il parait qu’il a des fans.

Roolz dit :Babar en force...

J'ai toujours trouvé que Chaugnar Faugn c'était un grand ancien tout pourri. Mais il parait qu'il a des fans.

je ne sais pas s'il y a des fans mais moi je sui stoujours aussi fan de tes peintures
top encore une fois

Merci.
J’ai un peu (beaucoup) trop forcé sur le “bleu sali foncé” pour ombrer, d’où la teinte violette générale.
N’étant pas fan de cette fig (ni de Chaugnar) , je me suis pas fait chier à corriger.

Très joli !
Ça sent la savane, ça...

Roolz dit :Au top, tes hyènes.

Clairement

Ce serait pas mal de concentrer sur un même serveur / page web l’ensemble des figs Conan peintes? Je dis ça pour l’intérêt évident des futurs peintres en herbe…