La figurine du mois

Les yeux de Chaubabar Faugn sont vraiment bien.

kiwizz dit :Ce serait pas mal de concentrer sur un même serveur / page web l'ensemble des figs Conan peintes? Je dis ça pour l'intérêt évident des futurs peintres en herbe...

Je crois que c'est le cas, j'ai oublié le pseudo du poto qui fait le taf, mais il a mis les officiels de Grandbarbe et le taf des joueurs. Faut voir le topic Conan (non patatpé !!)

kiwizz dit :Ce serait pas mal de concentrer sur un même serveur / page web l'ensemble des figs Conan peintes? Je dis ça pour l'intérêt évident des futurs peintres en herbe...

http://conan.paintings.free.fr/

des figurines eden pour moi. MAlhereusement, je n’ai plus qu’un wiko pourri pour prendre mes photos, ca ne rend pas honneur a ùmon travail :frowning:

Effectivement la photo n’est pas terrible, mais on voit qu’il y a du travail sur les figs !

sprz dit :des figurines eden pour moi. MAlhereusement, je n'ai plus qu'un wiko pourri pour prendre mes photos, ca ne rend pas honneur a ùmon travail :(

Au lieu de faire tous les KS, tu devrais investir dans un Apn ;)

il faudrait que je puisse acheter un apn sur ks !!!

+1 avec Vince.
Et +1 CCCP (un petit compact de base c’est pas un rein).

Toujours un peu de Cthulhu Wars en attendant Conan : Une grosse paire de Gugs, bien poilus…
Pas les sculptures du siècle, loin de là. Mais en passant qq heures dessus, on peut en faire un truc décent.

Roolz dit :+1 avec Vince.
Et +1 CCCP (un petit compact de base c'est pas un rein).

Toujours un peu de Cthulhu Wars en attendant Conan : Une grosse paire de Gugs, bien poilus...
Pas les sculptures du siècle, loin de là. Mais en passant qq heures dessus, on peut en faire un truc décent.

pas que décent Roolz , c'est très bien , la bouche est top

Merci. Effectivement la bouche/tête c’est la partie la + intéressante de la sculpture. Le reste c’est juste de la fourrure. Et les mains ne sont pas très bien sculptées.

C’est moi, ou la bouche fait un peu "Vagina Pump + Intromissions extrêmes " ?

Si tu fais abstraction des dents 

Oui c’est ça. L’inspiration vient clairement de la Cicciolina après une journée de tournage + un tigre à dents de sabre.

Roolz dit :Oui c'est ça. L'inspiration vient clairement de la Cicciolina après une journée de tournage + un tigre à dents de sabre.

Cette phrase m'a laissée pantoise.

My pleasure :slight_smile:

Un peu de Cthulhu pour passer le temps

Ci-dessous ma table pour eden. Table du KS secret weapon:

.

Le capitaine de la garde, dans Conan.

wow ya du level ici mais bon je montre juste ma petite amélioration sur claustrophobia et super dungeon explore .