La figurine du mois

Excellent.
Claustro t’as repeint direct dessus, ou décapé avant ?

Je n’ai décaper , j’ai refait une sous couche blanche par peur que le plastique ne réagisse mal.Le plus gros problème a été les socles au final.

OK merci!

Fini le dernier Grand Ancien indépendant pour Cthulhu Wars (enfin!). Hyper pénible à préparer.
Abhoth :

vorakain dit :Je n'ai décaper , j'ai refait une sous couche blanche par peur que le plastique ne réagisse mal.Le plus gros problème a été les socles au final.

j'aime beaucoup ton style et coups de pinceaux !

Merci :slight_smile: bientot j’attaque le gros du gros le boss de Claustrophobia :Furor Sanguinis .

Eh ben c’est vraiment dégoûtant Roolz.

On dirait le contenu d’un vieux mouchoir.

Vinsssounet dit :Eh ben c'est vraiment dégoûtant Roolz.

On dirait le contenu d'un vieux mouchoir.

Merci.
Abhoth c'est "the source of uncleanliness" donc oui c'était l'idée de faire un truc un bien dégueu.
J'aurais du relire la description dans nouvelle d'Ashton-Smith avant, j'aurais mis un peu plus de gris dans le haut.
Bref il est fini. Soulagement.

Tout est tres beau sauf roolz qui devrait prendre des cours ! Ca existe ca comme metier: peintre  de Cthulhu wars, car ca commence a faire des années la … :wink:

LE SDE est joli.

sprz dit :Tout est tres beau sauf roolz qui devrait prendre des cours ! Ca existe ca comme metier: peintre  de Cthulhu wars, car ca commence a faire des années la ... ;)

Je viens de vérifier sur les photos, j'ai mis +/- 1 an pour faire la boite de base (environ 70 pièces), +/- 8 mois pour le reste (environ 30 pieces).
J'aime pas laisser un jeu à moitié peint.
Les heures j'ai pas compté, mais beaucoup. Je fais pas de speed-paint :).
Après, j'ai pas peint que ça non plus (beaucoup de odélisation 3D et de peinture de trucs imprimés 3D pendant cette période).

Roolz dit :
sprz dit :Tout est tres beau sauf roolz qui devrait prendre des cours ! Ca existe ca comme metier: peintre  de Cthulhu wars, car ca commence a faire des années la ... ;)

Je viens de vérifier sur les photos, j'ai mis +/- 1 an pour faire la boite de base (environ 70 pièces), +/- 8 mois pour le reste (environ 30 pieces).
J'aime pas laisser un jeu à moitié peint.
Les heures j'ai pas compté, mais beaucoup. Je fais pas de speed-paint :).
Après, j'ai pas peint que ça non plus (beaucoup de odélisation 3D et de peinture de trucs imprimés 3D pendant cette période).

En gros tu viens de me démotiver pour tenter d'obtenir la totale lol !

Voilà 4 mois que je me fais la boite de base (3 des 4 factions terminées) avec grosso merdo près de 2 mois de pause...

Du Prospero

Gollum95 dit :

Voilà 4 mois que je me fais la boite de base (3 des 4 factions terminées) avec grosso merdo près de 2 mois de pause...

tu es bien plus avancé que moi je te rassure,  pour ma part , j'arrive a dégager environs 4 H de peinture par semaine les bonnes semaines , alors j'avance à mon rythme
Je dois être en 7 mois à 50% du pack de base
Mais le principal étant de se faire plaisir

J’ai toujours eu la flemme de refaire claustrophobia, j’ai déjà trop d’autres trucs à peindre mais là ça donne presque envie^^ bravo en tout cas, j’adore les troglo et leurs petits yeux vicelards.

ritchi101 dit :
Gollum95 dit :

tu es bien plus avancé que moi je te rassure,  pour ma part , j'arrive a dégager environs 4 H de peinture par semaine les bonnes semaines , alors j'avance à mon rythme
Je dois être en 7 mois à 50% du pack de base
Mais le principal étant de se faire plaisir

Et tu ne peints rien à côté ? Que du CW ?

Gollum95 dit :

Et tu ne peints rien à côté ? Que du CW ?

En ce moment , oui, j'avais peins la première version des demeures de l'épouvante 
Il reste OW2 en mars si tout va bien
J'aurai GODS wars apres et Deep madness dans 1 an alors j'ai de quoi faire
J'ai de quoi faire pendant quelques années

Impressionnant ! Bravo !

Encore une fig résine Arena Rex pour Madto :

Chuper “beau”.

Merki.
J’ai quand même du passer 3h dessus avant de pouvoir attaquer la peinture proprement dite.

Roolz dit :Merki.
J'ai quand même du passer 3h dessus avant de pouvoir attaquer la peinture proprement dite.

Et c'est bon elle a supporté ton poids ?