La figurine du mois

Roolz dit :Encore une fig résine Arena Rex pour Madto :

toujours aussi class....

Gollum95 dit :
Roolz dit :Merki.
J'ai quand même du passer 3h dessus avant de pouvoir attaquer la peinture proprement dite.

Et c'est bon elle a supporté ton poids ?

Difficilement. On me dit souvent que je suis relou.

Ca y est j’ai enfin fini de peindre tous les éléments secondaires.
Je n’ai évidemment pas respecté le délais mensuel, ceci étant mon tout premier projet de peinture, j’ai préféré prendre mon temps!
je vais désormais m’attaquer aux bateaux, je vais commencer comme beaucoup l’on conseillé par le tonnerre et le kraken.

Toujours du Prospero

CCCP dit :
Toujours du Prospero

Youplaboum-o c'est le roi du macadam-o :)

ça en jette ! fait à l’aero ?

Nelijah dit :ça en jette ! fait à l'aero ?

Oui ;)

Magnifique … Et il joue avec le bougre !

Tiens … une arme lourde :wink:

Bravo.

K

les photos sont pas top qualité mais je suis content de mes figurines :slight_smile:

CCCP dit :

Toujours du Prospero

Pfffff t'en as pas marre quoi?!?

Il me restait qq streums de Cthulhu Wars à finir:

En parallèle j’ai attaqué Conan.

Et hop le Serpent de Conan.
Je ne remercie pas Adrian Smith avec ses couleurs bien pénibles .

Très cool, le passage du bleu au orange est très bien négocié.

Tu vas suivre les schémas de couleur officiels du coup ?

mais pourquoi vous faites des serpents multi colores? tout ca a cause d’une illustation ou je ne sais quoi. C’est bien plus joli en mode réaliste :slight_smile:

Merci. En vrai ça rend un peu mieux, mais je ne suis définitivement pas photographe :).

Oui je vais suivre les illus, je vise une cohérence entre le carton et le plastique. Autant que faire se peut.
Par exemple, sur le dessin de Smith le gris est plus foncé et le contraste plus fort (pas fait, trop long, la flemme). Il y a des lignes rouges-orange en plus sur les côtés (pas faites, la sculpture ne permet pas de les faire “propre”). Et aussi ses ombres sur le crâne-bite ont une touche d’orange (pas fait, j’avais peur que ça nuise à la lisibilité).

Pareil que Roolz : sans être ayatollah, j’aime bien quand la fig ressemble un peu à la carte ou la tuile. 

Ca limite la créativité mais ca aide pour le jeu…

Sokoben dit :Pareil que Roolz : sans être ayatollah, j'aime bien quand la fig ressemble un peu à la carte ou la tuile. 

Ca limite la créativité mais ca aide pour le jeu...

Vrai.
Et dans un cas comme le serpent, ça force parfois se creuser la tête pour trouver des astuces de peinture. Par exemple pour la crête orange/rouge, j'étais parti sur un truc différent (genre, comme M. Grandbarbe a fait), et en cours de route j'ai changé mon fusil d'épaule pour faire mon truc à moi.

Et hop la hyène test pour Conan.

Reste 4 à plier, faut que je les fasse plus vite, là y’a beaucoup trop de séquences dessus.

Encore du beau boulot ! Hâte de voir la suite !

wouah, j’adore les hyènes ! 

'tain, si on mettait les miennes à côté, ça serait un peu comme les vilains petits canards de la meute, les parias. Les intouchables. 
(j’vais les jeter)