La figurine du mois

y en auraient ils qui aient paint le dragon des mers de Rum and bones ? 
Je manque d’inspiration sur celui là

Ouah Roolz !  Magnifique les hyènes géantes, j’adore.

Quelques Naashtis issus du KS Alkemy :

Roolz dit :Et hop la hyène test pour Conan.

Reste 4 à plier, faut que je les fasse plus vite, là y'a beaucoup trop de séquences dessus.

Whaou  trop belles  bravo

Valyndra descent dragon de lave

Début des extensions pour Kingdom Death Monster.

Superbe ! 

Yes.

Roolz dit :Yes.

je plussois superbe en effet

Tain c’est toujours aussi chouette de se balader par ici :slight_smile: Je ne fais pas le déplacement pour rien, une petite abo parmis les autres :

2d657d141590b4b52ceca1a3921c229eb8d7.jpe

Merci les gens.

Ton abo a l’air très belle, y’a pas une photo un poil plus grande ?

Pardon, y a tout ce qu’il faut ici :http://figories.blogspot.fr/2016/11/blobomination.html
C’est trop pénible cette obligation de télécharger les fichiers avant de publier :wink:

BelleLN dit :
C'est trop pénible cette obligation de télécharger les fichiers avant de publier ;)

Pour te faciliter le postage, tu peux ajouter tant de fois que tu veux la meme image random, puis il te suffit de clic droit / proprietes de l'image pour changer l'url et afficher la photo que tu veux sans devoir l'upload sur le forum

Ah oui on voit bien mieux sur ton lien ! Les couleurs sont franchement sympa, orange bien osé mais super bien intégré.

pouic dit :
Pour te faciliter le postage, tu peux ajouter tant de fois que tu veux la meme image random, puis il te suffit de clic droit / proprietes de l'image pour changer l'url et afficher la photo que tu veux sans devoir l'upload sur le forum

Merci pour le truc ! Message édité, du coup sad

mon petit délire eden :slight_smile:

une dernière du deuxième plateau.

Les tentacules du kraken rum and bones
​​​​​
​​​​​​Et voilà le dragon des mers
photos smartphone eclairage de merde mais on voit l essentiel

mine de rien, sont super chaud a faire ces ptits biclards : ils sont assemblés en usine en 2 parties : velo + cycliste ; et il est absolument impossible de peindre le cadre sans toucher l’interieur des jambes … et reciproquement !
idem pour le ventral en position couché no