y en auraient ils qui aient paint le dragon des mers de Rum and bones ?
Je manque d’inspiration sur celui là
Ouah Roolz !
Magnifique les hyènes géantes, j’adore.
Roolz dit :Et hop la hyène test pour Conan.
Reste 4 à plier, faut que je les fasse plus vite, là y'a beaucoup trop de séquences dessus.
Whaou trop belles bravo
Superbe ! ![]()
Yes.
Roolz dit :Yes.
je plussois superbe en effet
Tain c’est toujours aussi chouette de se balader par ici
Je ne fais pas le déplacement pour rien, une petite abo parmis les autres :
Merci les gens.
Ton abo a l’air très belle, y’a pas une photo un poil plus grande ?
Pardon, y a tout ce qu’il faut ici :http://figories.blogspot.fr/2016/11/blobomination.html
C’est trop pénible cette obligation de télécharger les fichiers avant de publier ![]()
BelleLN dit :
C'est trop pénible cette obligation de télécharger les fichiers avant de publier ;)
Pour te faciliter le postage, tu peux ajouter tant de fois que tu veux la meme image random, puis il te suffit de clic droit / proprietes de l'image pour changer l'url et afficher la photo que tu veux sans devoir l'upload sur le forum
Ah oui on voit bien mieux sur ton lien ! Les couleurs sont franchement sympa, orange bien osé mais super bien intégré.
pouic dit :
Pour te faciliter le postage, tu peux ajouter tant de fois que tu veux la meme image random, puis il te suffit de clic droit / proprietes de l'image pour changer l'url et afficher la photo que tu veux sans devoir l'upload sur le forum
Merci pour le truc ! Message édité, du coup ![]()
Les tentacules du kraken rum and bones
Et voilà le dragon des mers
photos smartphone eclairage de merde mais on voit l essentiel
mine de rien, sont super chaud a faire ces ptits biclards : ils sont assemblés en usine en 2 parties : velo + cycliste ; et il est absolument impossible de peindre le cadre sans toucher l’interieur des jambes … et reciproquement !
idem pour le ventral en position couché