vorakain dit :mon petit délire eden :)
Très original ton schéma ISC.
Moi j'ai fait les hyènes de Conan restantes hier:
vorakain dit :mon petit délire eden :)
Très original ton schéma ISC.
Moi j'ai fait les hyènes de Conan restantes hier:
Merci bien , j’ai fais en sorte d’avoir un rendu différent. bon maintenant faut que je test le jeu …
je n’est pas fini les décors mais merci ! j’ai également hate de test le jeu !
Les Guerriers Pictes pour Conan.
Photo de merde.
Au passage, ces petits bâtards m’ont pris 107 ans à peindre.
super tes pictes ! ça change des couleurs habituelles !
pour ma part hors de question de passer plus de 20 mn par Picte ! j’ai 125 figurines à peindre pour un client et ce sera le dernier que je fais !
très chiant à peindre ce Conan, je ne prends pas de plaisir, on voit mal les micros lignes ,comme les colliers des pirates ou des pictes.
Dans l’ensemble tout ces jeux Americano euro trash Blood rage, Conan,zombicide me sortent de plus en plus par les trous de nez
désolé mais je vais retourner à mes vieux amours de jeunesses, du Citadel des années 80 !
frenchfever17 dit
pour ma part hors de question de passer plus de 20 mn par Picte ! j'ai 125 figurines à peindre pour un client et ce sera le dernier que je fais !
très chiant à peindre ce Conan, je ne prends pas de plaisir, on voit mal les micros lignes ,comme les colliers des pirates ou des pictes.
Dans l'ensemble tout ces jeux Americano euro trash Blood rage, Conan,zombicide me sortent de plus en plus par les trous de nez
désolé mais je vais retourner à mes vieux amours de jeunesses, du Citadel des années 80 !
Entièrement en désaccord (cordial) avec toi :
- pas de problème pour passer du temps sur les pictes qui sont super bien sculptés
- beaucoup de plaisir à peindre Conan
- les ameritrash m'ont reconverti à la peinture de figurine (je ne dis pas que ce sont les meilleures figurines sur le marché mais le fait de peindre pour jouer a complètement changé la motivation pour moi)
- les figs Citadel des années 80, beurk, non merci j'ai déjà donné..
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ^^
Du Conan pour moi avec les figurines que je préfère pour l'instant (et qui sont parmi les meilleures sculptures de la boite à mon goût, car c'est vrai que c'est parfois inégal) : Les Guerriers Pictes, Les gardes de Belit et leur capitaine N'Gora (que j'adore)
Clair que les pictes sont hyper détaillés. Au départ ils ont l’air simples mais en fait y’a plein de petits bidules ici et là.
Quand je vois qu’il me reste une 12aine de pictes “standard” pour finir mon set, je flippe un peu :).
Edit :
Une photo de “picte à marteau” un peu mieux :
@Vince et Khaal : Top!
chez Citadel les très dilué sont les AIR ( pour aero )
les layers sont les couleurs de bases après la sous couche ( BASE)
OMFG Vins… Awesome le Dragon de KDM ![]()
![]()
Kenshin dit :OMFG Vins... Awesome le Dragon de KDM
pas mieux
j61850 dit :frenchfever17 dit :chez Citadel les très dilué sont les AIR ( pour aero )
les layers sont les couleurs de bases après la sous couche ( BASE)dans ce cas pourquoi avoir deux lignes ? une base et une layer ?
GW a des gammes de viscosité différente pour vendre plus de peintures aux noobs, ou aux feignasses qui sont trop fatiguées pour diluer.
Le niveau ne baisse pas sur ce fil… Rien que sur cette page… bravo à tous.
Et Igor, +1. Entièrement d’accord avec toi.
Pour les figs en grand nombre (pictes, soldats,…), j’en fait un comme modèle et pour découvrir la fig puis je complète à 5. Ensuite je change pour ne pas me lasser.
Ca retarde le moment où je jouerai avec toutes les troupes peintes, mais ça aide à garder le plaisir.
Bon je n’ai pas le même niveau que vous mais voici mon Kosatral Khel. J’ai utilisé du médium métallique PA pour l’effet du même nom sur la peau. Ca rend mieux en vrai qu’en photo car la lumière sature les reflets.
Classe les décors d’Eden. C’est riche.