La figurine du mois

Roolz dit :Hop le mage Cunilingus pour Conan.

.. léché par les flammes...

un petit peu de eden pour moi, de la horde. J’essai un nouvel appareil photo mais qui est deja tres vieux !!!

1 fangueux:

1 bayakoye:

Sympa Eden !

Toujours du Kingdom Death :

Et le Lion God un peu NSFW je suppose : http://kaboum.fr/placard/boardgame/KD%20Monster%20Joshua/Kingdom%20Death%20Monster%20-%20Lion%20God%2001.jpg

Excellent. Sur le lion j’avais bien vu les teubs mais pas la foufe.

Bon moi je vais retourner poster sur peinture debutant parce qu’entre Roolz, Vinssounet et les autres, je passe inaperçu ^^

Roolz dit :Excellent. Sur le lion j'avais bien vu les teubs mais pas la foufe.

C'est marrant ça sur le Gorm aussi t'avais pas vu la foufe.

Vinsssounet dit :
Roolz dit :Excellent. Sur le lion j'avais bien vu les teubs mais pas la foufe.

C'est marrant ça sur le Gorm aussi t'avais pas vu la foufe.

Bah oui mais force est de constater que peu de peintres mettent les foufes de KDM en valeur, aussi. Donc, bravo.
D'ailleurs, ce jeu est grave sexiste. Le ratio teubs/boobs/foufes n'est pas clairement équilibré, trop peu de foufes.

wow, je suis super fan de ton boulot su KDM. 
Je trouve que c’est super fidèle à l’ambiance et surtout t’as reussi à mettre de la couleur malgrès le monochrome.
Le Scarabé est fantastique.

M’a décroché la mâchoire ce KDM!

pas evident ce kingdom death a peindre en fait.

La version monochrome et couleur est sympa mais quelque part je me dis que tout est pas peint.

Mais d’un autre cote , peindre en couleur ce kdm me semble un peu trop flashy. Il faudrait arriver a tout peindre dans des tons sombres//horreur. En fait l’exercice ne me semble pas facile.

Y a pas mal d’idée sur dakka dakka:

DakkaDakka - Gallery Search Results Page

Hop Conan.
Qq cicatrices en trompe-l’oeil, encore une fois une idée pompée sur Rémy Tremblay.

Bien joué c’est très convaincant.

Oui, superbe ! La peau est très réussie (cicatrices comprises). 

Par contre, c’est la photo ou il manque les yeux ?
En zoomant, je n’ai pas réussi à voir comment tu les avais faits.

Vinsssounet dit :Sympa Eden !

Toujours du Kingdom Death :

Et le Lion God un peu NSFW je suppose : http://kaboum.fr/placard/boardgame/KD%20Monster%20Joshua/Kingdom%20Death%20Monster%20-%20Lion%20God%2001.jpg

C'est super angoissant, ça donne un ambiance vraiment morbide, chapeau

Sokoben dit :Oui, superbe ! La peau est très réussie (cicatrices comprises). 

Par contre, c'est la photo ou il manque les yeux ?
En zoomant, je n'ai pas réussi à voir comment tu les avais faits. 

Les yeux sont bien là. C'est la photo (limitation de mon petit compact).

Ah ok. Donc tu arrives à peindre en dessous de la résolution de ton APN ^^
Bravo en tout cas.

Sokoben dit :Ah ok. Donc tu arrives à peindre en dessous de la résolution de ton APN ^^

Ben oui, c'est un petit compact de 10 ans d'âge, avec une cellule de 12Mpx. Ca fait le job, mais j'atteins les limites. Avec le gros reflex ce serait mieux, mais ça me gave toujours de le sortir.

Je ne te jetterai pas la pierre, moi qui me contente généralement de mon iFon 6+ (qui fait le job, mais bon…)

mes dernieres modestes contributions

Sokoben dit :Je ne te jetterai pas la pierre, moi qui me contente généralement de mon iFon 6+ (qui fait le job, mais bon...)

Bah du fait de la plus petite taille des capteurs sur les smartphone on obtient plus facilement des résultats corrects en macro alors qu'avec un Reflex, sans objectif spécial macro ou bague d'allonge, la distance minimal de mise au point et la taille de capteur plus importante compliquent la prise de vue macro.