La figurine du mois

merci. yes
tes peintures sont comme d’habitude magnifiques et tellement lumineuses

comme je l’ai dit dans un precedent post ton travail sur dreadfleet m’a énormement aidé.
j’avais certes le Wd pour les codes-couleur mais c est toujours avec tes photos sur mon portable que je peignais. 

apres je suis quand meme un fou furieux qui a du mal a se detacher de quelque chose des que je l’entreprend. Depuis septembre l’essentiel de mon temps libre je le passais sur ces bateaux
Avec un petit coup de mou sur ce dernier navire je l’avoue il m’a tellement demoralise et puis le bloodyreaver je me suis tellement eclaté a le faire que le helden apres voila quoi enlightened

Un peu de Conan avant les vacances:

Roolz dit :Un peu de Conan avant les vacances:

Magnifique ! tu te procure où les socles transparents ?

Et voilà de quoi jouer à quatre à Masmorra ce week end, reste le mage “Algus” pour finir la boite de base :slight_smile:

Effet “360” ^^

aacf841caa3b11c84f1d0f1d8ef817ed0791.jpe

j’en ai chié avec les oranges de GW qui ne sont pas couvrants…

Greybark le demi géant druide (tentative de gemme à facettes, si vous avez des tutos je suis preneur svp )

Nelijah dit :

Sur internet chez stuff4games. Excellent rapport qualité/prix. Mais y'a d'autres fournisseurs.

Igor22 dit :Et voilà de quoi jouer à quatre à Masmorra ce week end, reste le mage "Algus" pour finir la boite de base :)

Cette photo déchire. Supers nuances de peau et contrastes.

Merci Vinsssounet. A part pour le guerrier afro, il s’agit pourtant des mêmes teintes pour les chairs des trois figs. Je suppose que je dose différemment selon le relief du visage. 

Ces figs sont funs (et j’ai pris soin de les rendre hyper lisibles au niveau des codes couleurs en fonction du socles pour que les joueurs s’y retrouvent bien) par contre qu’est ce que c’est mal sculpté au niveau des membres et des drapés…misère, les mains sont des boudins, les zones un peu cachées sont mal finies, les pieds sont illisibles etc etc, du coup ça incite à cacher la misère en barbouillant et en passant du temps pour attirer l’oeil sur les visages et les chevelures ^^

Ben c’est hyper réussi : on regarde les visages et on se dit “ouahou”.

@igor : excellent.
Pour les pierres à facettes tu fais comme pour les gemmes rondes, mais avec les arêtes en blanc.
http://tutofig.com/?s=gems

Merci Roolz, je retiens (et ce soir je finis le mage et les coffres)

Du Star Wars Imperial Assault :

Super sympa. J’aime bien les tons un peu pastels qui donnent un petit côté rétro(gamer) qui colle bien à la trilogie originelle.

De notre côté on revisite la pinup d’Halloween de Kingdom Death.

Tiens je profite de ta -une fois de plus superbe- contribution KDM pour peut-être enfin comprendre : j’ai un peu lu l’univers, le jeu, on voit des survivants et plein de trucs plus dégueulasses et flippants les uns que les autres, etc. et POURQUOI DONC Y A-T-IL DES PINUPS ?!? broken heart

Encore bravo pour les figos, en tout cas,

Emmanuel qui va bien finir par ressortir ses petits pots, à force de vous regarder vous amuser 

Merci =)

Les Pinups ne sont pas canoniques à l’univers de KDM. Ce sont des figurines dérivées de l’univers KDM dont le seul but est d’être cool et avec des boobs.

bordel cet orange est plus que sublime… j’adore mais trop cette fig. j’ en veux une

quant a moi :
Voila les 2 photos de famille.
pas mécontent d’en avoir définitivement fini.

pour le bloody reaver rien a faire il ne veut pas rentrer a fond… tous les autres passent sans soucis sauf lui, j’en deduis vraiment une tolerance trop petite a la conception. Surtout que beaucoup d’autre ont egalement eu ce probleme.

j’ai pris la decision de ne pas vernir, vraiment trop peur qu’il arrive quelque chosebroken heart
je prefere me tester sur des figs plus petites. Et puis les manipulation de se feront que par le socle, enfin j’y veillerai

je vais maintenant me lancer sur spacehulk mais je vais tout de même faire une tite pause avant… frown

Quelle superbe flotte !!!

Et voilà : Masmorra boite de base peinte (et un peu pimpée mais c’est un autres sujet) :

Pas facile les grandes surfaces plates du mage…