La figurine du mois

Tout mimi ce Santorini!

Dans la série 2 salles 2 ambiances, de mon côté j’ai terminé mon armée d’Orques pour Drakerys :

Igor22 dit :Bravo Khaal, respect pour l'opiniatreté (et la technique) : ton Dreadfleet est impressionant !

Petit projet rapide torché en 24h entre l'envie irrésistible de sous coucher et le résultat final (et je dirais 7 heures de peinture en tout) : les batisseurs plein de malice de Santorini (hauteur des figs, socles inclus : 25mm)

Ta peinture dorée pour la toison d'or, c'est quelle référence ?

Khaall dit :merci pour vos reponses. effectivement je trouve que ca fait une poussiere abominable. j'avais mis un masque il etait tout noir. je ne peux donc pas faire cela a l'interieur.

je pense que je vais faire ca a l'entree de ma dependance quand il fera un peu meilleur.

Pour ma part je suis en ville, pour sous-coucher et vernir à la bombe je descend dans le couloir des caves de l'immeuble : en hiver comme en été il y fait une température bien plus douce qu'a l'extérieur, les odeurs et éventuelles projections ne genent personne (c'est assez sale, peu fréquenté et bien aéré), et je peux laisser secher les figs dans ma cave, là encore sans que les odeurs ne dérangent.

Pour l’or de la toison, c’est le schema or classique de Citadel suivi d’un cuivre clair et de necron compound (la teinte de dry pour finir l’argent).

Retrogamer dit :Tout mimi ce Santorini!

Dans la série 2 salles 2 ambiances, de mon côté j'ai terminé mon armée d'Orques pour Drakerys :

Ca donne mega envie! Tu me donnes envie d'ouvrir ma boîte et de lâcher mon "Dungeon Saga" pour le moment...
As- tu utilisé un système d'aimant pour les bras et le reste du corps afin de pouvoir varier les plaisirs ? Si oui, as- tu un tuto sur Drakerys ou autre car j'ai bien envie de me lancer mais je n'ai pas envie de racheter toutes les gurines 3 x .

Je désire me lancer aussi dans du Deadzone mais je ne comprends rien au fonctionnement des" cubes " ...

rech dit :
As- tu utilisé un système d'aimant pour les bras et le reste du corps afin de pouvoir varier les plaisirs ? Si oui, as- tu un tuto sur Drakerys ou autre car j'ai bien envie de me lancer mais je n'ai pas envie de racheter toutes les gurines 3 x .
Je suis pas bricoleur pour 2 sous, donc chez moi c'est superglue et plus rien ne bouge! :D
Je compte y jouer avec le fiston et un pote qui a les Elfes, donc no problemo l'unité sera définie par sa carte, pas son look.

toujours du eden pour moi!

Que des trucs chouettes sur cette page ! (bravo pour les orcs).
Et un héros de plus pour Rum & Bones. J’ai 137 personnages/monstres à peindre et j’en suis à 17 :wink:

La cape est superbe! C’est fait à l’aéro?

je ferai des plus belles photos quand j’aurai fini la totalité des SG

Aouch, on en prends plein les yeux ici !!!
Super boulot des contributeurs !

Du coup j’ai eu envie de ressortir mes pinceaux et ma vieille boîte de warhammer.

Joli Mr K =)

Tu n’as pas perdu la main.

Vinsssounet dit :Joli Mr K =)

oui Mr K , tu as bien fait de reprendre tes pinceaux, car c'est super 

Mr K dit :Aouch, on en prends plein les yeux ici !!!
Super boulot des contributeurs !

Du coup j'ai eu envie de ressortir mes pinceaux et ma vieille boîte de warhammer.

Et bien écoute, tu nous en mets plein les yeux aussi !

En plus la photo est très belle également.

Une autre fig du clan Khan pour eden:

Et bien, merci pour les encouragements :slight_smile:
Je vais tenter de peindre et poster périodiquement.

Continuation de mon projet CCA avec figouzes … au rythme où ça avance, je prévois une première partie en 2028.

Cross topic Rum and bones

Un peu de Scythe :

Anna et Wojtek

Björn et Mox