La figurine du mois

Vinsssounet dit :(ça se voit bien sur l'image vu de dos. Où un pénis se cache d'ailleurs, je pose ça comme ça là)

Un seul ? Hmmmmmm, j'aurais dit plus moi :D

sur le bidon par exemple, on voit bien qu’il y a un beau degrade du noir qui passe au bleu violace puis au blanc.
il n’y a qu’un passage d’eclaircissement a la buse ou plusieurs de plus en plus concentres?
bordel si j’avais eu ce matos pour mes voiles de dreadfleet.

Il n’y a qu’un seul passage à la buse, après en général nos ombres les plus foncées et nos éclaircissements les plus clairs sont faits au pinceau.

un passage seulement et un si beau degrade ca fait rever

Vinsssounet dit :(ça se voit bien sur l'image vu de dos. Où un pénis se cache d'ailleurs, je pose ça comme ça là).

Ah ouiii. La bite dans le dos est tellement massive que je l'avais même pas vue :). Hidden in plain sight, comme on dit chez les britiches.

bordel les homoplates oui… j’avais pas fait gaffe je le cherchais justement.
OMG c’est degueu

En direct de Cimmérie, de gauche à droite : Conan, Conan, Conan et… Conan. Pour le jeu, je vous laisse chercher, attention, c’est pas crocro facile komême!

wouah ! elles sont vraiment superbes, bravo ! 

Ton travail sur les tissus est énorme, quel rendu !

Allez, ma préférée… mmm c’est dur … je dirais la 1ère ! Mais elles sont toutes vraiment très réussies !

Foussa67 dit :wouah ! elles sont vraiment superbes, bravo ! 

Ton travail sur les tissus est énorme, quel rendu !

Allez, ma préférée... mmm c'est dur ... je dirais la 1ère ! Mais elles sont toutes vraiment très réussies !

Merci! Comme quoi les goûts et les couleurs, moi c'est celle que j'aime le moins!

Pareil que Foussa, j’aime bien le schéma de couleurs de la 1ère (Conan général si ma mémoire est bonne). Il n’est pas impossible que je te le pique, d’ailleurs, en changeant un peu les contrastes :).

Sont vraiment superbe toute ses figurines qu’est que j’aimerais savoir peindre comme sa tout simplement magnifique

C’est toujours difficile de venir poster ici quand on débute.
Après mon coup d’essai avec Samaël que j’avais posté il y a quelque mois, j’ai à nouveau trouvé un peu de temps pour barbouiller et je continue avec du Hell dorado pour ma deuxième figurine:

Bran Carnoth.

Je suis assez content des cornes. Je paufinerai peut-être encore un peu l’ensemble ou pas… je trouve que j’ai déjà fait assez de boulettes!^^

Continue c’est vraiment cool!

Ah Bran Carnoth ! Nostalgie ! Il m’a fait gagner pas mal de parties celui la :wink:

Don Santiago pour R&B Second Tide.

Oui, bon, d’accord, ça calme le newbie que je suis!
Les éclaircissements sont superbes! C’est vraiment le truc que j’aimerai savoir faire, apporter la lumière.
Pis arrêtes de peindre et va bosser sur la Campagne de Claustro (ou scénar :wink: ) si t’es nostalgique de Hell Do!

Toujours bien CCCP!

Encore un coup de Conan pour moi : Valeria.

Un petit côté Kill Bill ^^ Très bien faite. 

CCCP, superbe également. Quelle maîtrise !

Merci. J’ai juste suivi l’illus d’Adrian Smith, comme d’hab (cf. ci-dessous).
Je viens de remarquer un truc qui est ressorti bizarrement en photo. Les lames des épées sont peintes avec des métalliques, mais en opposition de lumière (style NMM). Ce ne se voit pas du tout, et même sur la photo de dos on dirait que c’est ombré pareil entre la pointe et la garde sur les 2 parties de la lame. Probablement une histoire d’éclairage.

medium.585a2cd4eaff2_Valria.jpg.a276bae9

Cela prouve, Roolz, que tu passes trop de temps sur tes figs : une fois sur la table, toute cette minutie ne se voit plus du tout :wink:

Igor22 dit :Cela prouve, Roolz, que tu passes trop de temps sur tes figs : une fois sur la table, toute cette minutie ne se voit plus du tout ;)

Vrai! Quoique... Ma femme étant maintenant habituée à un certain niveau de peinture, elle remarque le moindre petit défaut invisible. Donc si je torche le taf, je prends cher .