La figurine du mois

Ah oui, c’est bien pour ça qu’il faut jamais les habituer à faire les choses tout à fait bien.

Roolz dit :
Igor22 dit :Cela prouve, Roolz, que tu passes trop de temps sur tes figs : une fois sur la table, toute cette minutie ne se voit plus du tout ;)

Vrai! Quoique... Ma femme étant maintenant habituée à un certain niveau de peinture, elle remarque le moindre petit défaut invisible. Donc si je torche le taf, je prends cher .

Progresser en peinture est une vraie malédiction ! Avant j'achetais une armée le lundi et je jouais en full paint le samedi.

Mais ça c’était avant :wink:

un peu de masmorra et inferno
faut que trouve un fond qui attrape pas toutes les poussieres et un appareil photo autre que mon compact merdique maintenant

je dois encore mettre sur socle transparent mais quand j’aurai fini

Bon pour la poussière, d’accord ^^, mais ton vieux numérique est encore très vaillant je trouve.

Des tentacules pour Conan :

Du Gloomhaven. Enfin, juste les 6 héros de base, le reste étant apparemment “sous scellé” (on va donc éviter de spoil!).
Les figs sont assez moyenâsses (mention spéciale à la sorcière feu/glace qui est franchement dégueulasse je trouve), en tout cas assez loin du niveau CMON par exemple.

timbur dit :Bon pour la poussière, d'accord ^^, mais ton vieux numérique est encore très vaillant je trouve.

un truc en velour attrape tout ce qui passe rien a faire faut que je trouve un fond ,et si possible un fond joli je suis preneur d'idée ou de lien
pas un truc a imprimer car je le mets dans ma light box mais un truc du genre 60 x 60

Bonsoir, 

tu peux jeter un œil sur le site table war dans l’onglet MacroMat. Il existe 3 fonds différents (souple sur support Néoprène) et un kit avec la total (les trois fonds et un support).

Terminé les Héros de la Marea dela Muerte. Maintenant je pense m’attaquer à l’Inquisition dès que j’aurais un peu de temps.

jolies photos, dommage qu’elles soient moins belles en vrai. Ta progression en photoshop est nettement plus impressionnante qu’en peinture!

fredsahn dit :Bonsoir, 

tu peux jeter un œil sur le site table war dans l'onglet MacroMat. Il existe 3 fonds différents (souple sur support Néoprène) et un kit avec la total (les trois fonds et un support).

oui c'est vraiment ce type de fond que je cherche alors ok pour mettre 22€ dans le fond mais +16€ de frais de port c'est mort je passe mais merci du lien 

Tentacules encore…

J’ai essayé de faire une vraie photo:

Quatrième fig, je commence à comprendre des trucs laugh

Sympatoche !

Hop le Thaug qui va avec les tentacules. Il m’a pris du temps ce bâtard.

Roolz dit :Hop le Thaug qui va avec les tentacules. Il m'a pris du temps ce bâtard.

en tout cas il est superbe 

Merki. Y’a plus qu’à trouver un scnénar qui va avec .

Excellent ! Très organique.

Vinsssounet dit :Excellent ! Très organique.

Certes! Dans la bouche si on regarde bien y'a une moule style Kingdom Death (mais on la voit pas sur la photo).