La figurine du mois

Organe génital caché = fig de qualité.

Vinsssounet dit :Organe génital caché = fig de qualité.

Joliii.
Y'a aussi : Bite apparente = explosion des ventes (en tout cas ça marche pour Kingdom Death)

Vinsssounet dit :Organe génital caché = fig de qualité.

Je plussoie, avec le rose et le violet ça lui donne un côté très...heu, comment dire sans heurter la sensibilité des plus jeunes !?!
Y'a un gynéco dans la salle ?

Y’a pas de violet à part pour les ombres des veines du “cul” (mais ça ne se voit pas sur la photo).

Sinon c’est du Adrian Smith, cf ci-dessous. Du vert, du rose, du gris, un peu de marron rouge.
J’ai juste forcé sur le rose histoire que la fig soit bien lisible (et dégueu).

Néanmoins il y a vraiment un truc qui ressemble à une moule tout au fond de la bouche. Je soupçonne le sculpteur de s’être un peu lâché par rapport au concept :).

Pinup Warrior of the Sun par Kingdom Death.

superbe

+1. Top schéma de couleurs, simple et efficace.

Bonjour,

Je vous présente mon projet de peinture sur figurine pour le mois qui vient. C’est la première fois que je m’attaque a un tel projet, j’espère faire un truc pas trop dégueulasse ^^

Quelle est la taille de la fig?

Retrogamer dit :Quelle est la taille de la fig?

Elle n'est pas spécialement grande.
Des pieds à la tête, environ 55mm et environ 100mm du bas du socle a la pointe des ailes. Elle n'est pour l'instant pas fixée au socle, je compte peindre les deux individuellement.

Superbement hideux ce Thaug, bravo Roolz.

Bonsoir!

J’ai commencé à peindre le socle, il n’est pas tout à fait fini.
En revanche je n’arrive pas a me décider sur la couleur du démon qui le surplombera.
A votre avis quelle couleur serait judicieuse tout en sachant que je souhaiterai également peindre la lumière projeté par la lave sur celui-ci?

vincegamer dit :Bonsoir!

J'ai commencé à peindre le socle, il n'est pas tout à fait fini.
En revanche je n'arrive pas a me décider sur la couleur du démon qui le surplombera.
A votre avis quelle couleur serait judicieuse tout en sachant que je souhaiterai également peindre la lumière projeté par la lave sur celui-ci?

Si tu veux tenter un OSL sur ton démon, le choix le plus judicieux serait une couleur froide pour créer un contraste avec la lumière de la lave. Perso, mon choix irait plutot vers un bleu sombre. Soit du gris bleu soit un noir avec des reflets de bleu.

carkel dit :

Si tu veux tenter un OSL sur ton démon, le choix le plus judicieux serait une couleur froide pour créer un contraste avec la lumière de la lave. Perso, mon choix irait plutot vers un bleu sombre. Soit du gris bleu soit un noir avec des reflets de bleu.

Merci Carkel, ta proposition est très intéressante, je vais partir sur un bleu/gris foncé.

+1 pour le bleu foncé. Tu peux faire un OSL lave sur n’importe quoi mais un bleu-noir ça rendra bien et ça sera thématique (vu que c’est un démon, en vert il ferait bizarre…).

Par chez moi, fini Leo le lion (Arena Rex) pour Madtotoro. De la très belle résine, comme d’hab chez eux.

Ca c’est de la fig dynamique.

Très beau !

tres tres beau   whaou elle déchire

Toujours autant de qualité des uns et des autres !!
On en prend plein les yeux !
Je viens de faire 15 jours d’hosto pour une pancréatite aiguë… Je reprends donc, doucement, avec un nain, toujours de ma vieille boite de WHQ, mais cette fois-ci j’ai investi dans du Scale75 et du winsor & newton.

Excellent !

Vinsssounet dit :Ca c'est de la fig dynamique.

Vi.
Une photo de l'arrière, spéciale dédicace à Kingdom Death:

fa13dd8c6edd88922630e9ee6288656d44ff.jpe

Mr K dit : toujours de ma vieille boite de WHQ, mais cette fois-ci j'ai investi dans du Scale75 et du winsor & newton.

Je crois que c'est un des plus beaux nains que j'aie vu sur WHQ.