La figurine du mois

Ben c’est super efficace. Bien contrasté et cartoony comme y faut !

Merci Vinsssounet, je vois que pendant mon break ta femme et toi n’avez pas été inactifs ^^

@Igor22 Elles sont cool tes figouzes ^^ Cartoonesques à souhait et très propre pour du speedpainting (je serais bien incapable d’un tel résultat sans y passer du temps). 

Pour les flammes je vois rien de choquant, pire même je les trouve très bien :slight_smile:

J’adore le “pas de chichis” ! Elles sont tout simplement magnifiques.

+1, ça claque.

De mon côté je touche au but avec Fleet Commander.
4 escadrons de drones custom (imprimés en 3D chez shapeways), 1 par flotte avec le schéma de couleurs correspondant.
Cuirassé en arrière plan pour l’échelle, comme on voit ils sont minuscules (chaque drone fait 10mm de long, un escadron de 3 fait environ 20mm).

EDIT:
J’avais oublié une fig “oeil du mage” custom pour Frostgrave (ou D&D). Taille 40mm de haut, socle 25mm de diamètre.
Toujours imprimée chez shapeways. La forme tarabiscotée est infaisable en 1 seule partie par quelque moyen que ce soit, mis à part certaines machines d’impression 3D (SLS ou MJM).

Enorme l’oeil du mage ^^

+1, j’adore ! laugh

Mercenaire déserteur de la game Hell Dorado.
Elle servira pour les parties de Claustrophobia de spadassin condamné (qui n’a pas intérêt à déserter ;D)

@Roolz excellent ta version de l’oeil !

Qu’un mot: superbe.

Merci ^^
C’est ma deuxième fig depuis que j’ai repris. Mais je l’ai recommencée trois fois, puis elle était restée un peu en stand by… J’ai voulu rajouter du mouvement avec le crucifix, il est fait maison avec une aiguille à coudre de ma mère (désolé maman :] )

HS j’ai vu ta dernière figouze MBP, c’est cool, tu progresse super vite :slight_smile: HS

impressionnant ! superbe travail !

C’est cool, merci beaucoup :slight_smile:

Aaahh du Helldorado!

Beau boulot!

Ca fait des années que je collectionne en vue de me lancer dans un gros projet de peinture. J’ai du pain sur la planche!
Ne fusse que pour avoir le niveau nécessaire pour ne pas massacrer ces magnifiques figurines^^

Le crane et les os viennent de quelle gamme?

C’est clair que la game helldorado à plein de belle figouzes. L’avantage c’est qu’elles sont en métal et l’acetone est mon amie :wink:

le crane vient de la boîte skull de chez Citadel. Les côtes sont en miliputt.

j’arrive presque a la fin de ma gamme monstre de KDM ( la vague 2 arrive avec le gorm et le dragon king )

Comment ça claque sa mémé ! Bobby en siestant.

Clair ça déchire grave! Chapeau bas!

Golem de la gamme Hell Dorado… Et pour changer se sera pour Claustrophobia :slight_smile:

J’ai voulu faire des éclats de pierre qui jaillissent du sol mais c’est vraiment pas top :frowning:

Sn4fu dit :Golem de la gamme Hell Dorado... Et pour changer se sera pour Claustrophobia :) 
J'ai voulu faire des éclats de pierre qui jaillissent du sol mais c'est vraiment pas top :( 

La peinture du golem en cuivre corrodé c'est simple et efficace, ça rend super bien.

Le truc qui pêche pour moi c'est pas tant les éclats de pierre que la couleur générale du socle/sol. Tu est dans des teintes (pierres marron + mousse verte) très (trop) proches de celles de la fig, ce qui fait que tu perds en lisibilité globale. Juste mon avis.

Roolz dit :
Sn4fu dit :Golem de la gamme Hell Dorado... Et pour changer se sera pour Claustrophobia :) 
J'ai voulu faire des éclats de pierre qui jaillissent du sol mais c'est vraiment pas top :( 

La peinture du golem en cuivre corrodé c'est simple et efficace, ça rend super bien.

Le truc qui pêche pour moi c'est pas tant les éclats de pierre que la couleur générale du socle/sol. Tu est dans des teintes (pierres marron + mousse verte) très (trop) proches de celles de la fig, ce qui fait que tu perds en lisibilité globale. Juste mon avis.

Bouhouhou  "du cuivre corrodé", "de la mousse verte" snif...

Mon idée c'était que le golem est en argile (comme dans la légende originel), dans Claustro il se fond aux murs donc je voulais qu'il soit comme le sol, j'avais même pensé "fondre" les pieds dedans... Pour lui donner une aura magique j'ai tenté de faire sortir de la lumière verte des craquelures. Lumière qui se reflète au sol.

Échec