La figurine du mois

Oups…
Le truc c’est que les couleurs de ton golem (corps + “lumière”) sont très proches de celle du cuivre et de son oxyde…
D’où confusion…
Si l’idée était de faire un truc “full argile” il aurait été peut-être mieux de faire le golem et le sol exactement de la même couleur (argile), garder des touches de vert pour la mousse du sol, mais partir sur une autre couleur pour la “lumière” (genre, du bleu, avec parcimonie).
Mais sinon no stress, en termes d’exécution c’est très propre!

réveil d’entre les morts pour moi avec cette fig d’eden , le meilleur jeu d’escarmouche au monde :slight_smile: Je l’ai deja mis un peu partout sauf ici ^^

Je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur la page d’accueil, et je trouve la figurine super belle ! En revanche, c’est dommage pour ce qui est écrit car il y a des fautes pour “tuer” verbe du premier groupe et l’impératif utilisé.

“Tue un homme, tu seras un assassin.
Tues-en des milliers, tu seras un conquérant.
Tue-les tous, tu seras un dieu.”

Je sais que je vais paraître trop strict, mais la figurine est tellement jolie que je trouvais ça dommage, tout simplement…

zut, plus qu’a refaire

Je touche VRAIMENT au but sur Fleet Commander…

Une 2eme fournée de 6 escadrons d’intercepteurs custom 3D (imprimés chez shapeways), qq astéroides/morilles (pierres de lave pour jardin), qq mines custom 3D (pas prises en photo).
Manque 1 vaisseau à peindre et ce sera plié.
Environ 90 figs peintes, au final.

Les socles transparents en acrylique viennent de chez stuff4games.

Et un insert en carton mousse pour ranger tout ces trucs un peu mieux que le thermo d’origine (qui est très bien, mais un insert custom permet de gagner un peu de temps en mise en place & rangement).

Pour info il y a un article sur le pimp/peinture de FC dans le dernier Ravage :).

Bôs vaisseaux mais les vrais cailloux en imitations faux-vrais cailloux, on me la fait pas.

superbe comme d’hab ! 
ça donne envie de venir squatter cher toi faire une partie !

Ca doit être tellement cool de jouer à ton Fleet Commander. J’ai pas commenté à chaque photo mais c’est tout le temps super beau, y’a un rendu général qui fait bien impressionnant, une bonne sensation de flotte avec tous les petits vaisseaux…

Merci !
Oui je confirme FC c’est cool :). Même en “pas peint”, c’est dire…

@Sprz : pas mal pour un réveil après une cryogenisation :slight_smile: Sacré boulot de soclage  et le rendu général claque bien! 

@Roolz : de toutes tes flottes c’est celle la que je préfère, la lumière violette sur le noir du vaisseau rend super bien. Et les astéroïdes sont au top!

Hâte de voir la photo finale de toutes tes figurine FC ^^

Ça doit procurer une certaine sensation d’accomplissement, d’arriver au bout de la peinture d’un jeu comme ça. Et de pouvoir y jouer ensuite complètement peint !

Et encore, il me reste peut-être une 20 aine de figs non peintes, mais je ne les ai pas peintes car je les sortirai probablement jamais. Là j’ai assez de figs pour faire un maximum de compositions de flottes, mis à part certaines compos exotiques du genre “8 frégates+1 dreadnought”). Et ce pour 4 joueurs.

Et oui quand c’est fini, c’est fini :). Ce qui est bien c’est surtout que je peux passer à autre chose sans avoir de remords.

Après c’est pas un souci majeur de jouer en “partiellement peint”, il suffit de bien diviser le travail.

doublon

sprz dit :Merci :) Je reviens a du jeu de plateau avec ma bande shadespire

A vos tomates :)

Rohh les bôs skelettes!

un belle effet rouille sur les armes et des figurines pleine de vie ( ou pas )

Merci bien.

Des bobbies tabletop pour Rise of The Moloch. 10 zombies devraient suivre.
C’est quand même un calvaire à peindre ces figs. Perte de détails, ligne de moulage mal placée, parfois je ne sais même pas à quoi correspond certaines parties.

CCCP dit :Des bobbies tabletop pour Rise of The Moloch. 10 zombies devraient suivre.
C'est quand même un calvaire à peindre ces figs. Perte de détails, ligne de moulage mal placée, parfois je ne sais même pas à quoi correspond certaines parties.

Ah c'est ballot.
C'est du jeu CMON pourtant. Donc figs produites chez Dust, si je ne m'abuse. Donc qualité de prod...
Bah je suppose qu'il y a des exceptions à tout...

Pour Rum & Bones il y avait aussi ce genre de problèmes. Après ce ne sont pas toutes les figurines du jeu, mais les shambling zombies et les bobbies sont mal sortis. Heureusement que la DA arrache.