La figurine du mois

bien sympa en tous cas !

CCCP dit :Pour Rum & Bones il y avait aussi ce genre de problèmes. Après ce ne sont pas toutes les figurines du jeu, mais les shambling zombies et les bobbies sont mal sortis. Heureusement que la DA arrache.

Il faut dire que la DA d'origine arrachait déjà (les figs SMOG: the 13th Hour en 54mm, une pure tuerie).
Là ils ont repris pas mal de sculptures quasi à l'identique, en les adaptant à l'échelle 32mm.

Une figouz dont je suis assez content, celle de Dancer Of The Boreal Valley du jeu Dark Souls. Sympa à peindre, gros drapé à l’aéro et OSL :wink:

Tiens sympa, j’avais pas encore vu trop de peintures de ce Dark Soul !

Quelques peintures récentes. Et bien qu’ils soient tous habillés à peu près pareil, certaines de ces figurines de sont pas des Survivants de Kingdom Death. Saurez-vous trouver lesquelles ?? no

Sacré taff sur les dégradés! ça rend hyper bien

@kotmando :o superbe ! connaissait pas , hatte d’en voir d’autre 
@vinsounet comme d’hab c’est superbe. a la question … le dernier sur c’est pas un survivants :slight_smile:

Z dit :@kotmando :o superbe ! connaissait pas , hatte d'en voir d'autre 
@vinsounet comme d'hab c'est superbe. a la question ... le dernier sur c'est pas un survivants :)

Merci ;)
Les autres sont là (mais elles ne sont pas toutes aussi réussies ^^): https://www.trictrac.net/forum/sujet/dark-souls-peinture-des-figurines

Toujours en mode peinture tabletop pour campagne jouée au mois de mai :
(6 zombies en feu + 4 autres persos en cours de peinture, sans compter du Dungeon Saga et du Shadespire…pfff)
Les Héros sont montés sur socle transparent.

Tric Trac

we de 3 jours productifs . je pense quand même a revoir les yeux que je trouve pas top au final

@CCCP: Vache c’est hyper propre pour du tabletop! :wink:

@Z: Bien degueu à souhait! J’aurais ptet mis un poil de vernis brillant dans la bouche pour faire bien moite :wink:

@kote en effet , je vais revenir sur la bouche pour un effet plus moite , je pensait que mon melange blood for blood + lavis rouge suffirait . et pis les yeux faut que je refasse les yeux ( trop pateux je trouve )
ensuite je m’attaque au dragon king !!! ( blanc au yeux bleu ou rouge au yeux noir :wink: )

@Z: j’avoue être assez fan du ardcoat citadel… J’en use et abuse pour les monstres a tendances sanguinolentes :smiley:

Allez, un hero de Load (Archon). Peinture pourrave mais ca passe:

Pas si “pourrave” que ça !

je veux bien pourravé pareil !!

bah tu renverse le pot de peinture sur la fig, tu met un coup de pinceau et tu laisse sécher. Ca devrait rendre a peu pres pareil :slight_smile: de loin ^^

KoteMenDo dit :@Z: Bien degueu à souhait! J'aurais ptet mis un poil de vernis brillant dans la bouche pour faire bien moite ;)

voila refait la bouche et les yeux ! me ferait presque flippé maintenant

Yeah top comme ça! Me fais un peu penser au zanpakuto de Kurotsuchi dans Bleach :wink:

Il fait vraiment flipper, tres joli Z!

Je crois qu’il a une mycose buccale.