La figurine du mois

Les gargarismes à l’acide j’ai toujours pensé que c’était pas sain…

Très sympa à poser sur la table de nuit pour s’endormir le soir!

Ca fait vraiment bien la lumière.

Mon avancée (lente) pour Rise of Moloch, avec Titus et la gentlewoman Lady Sutherland

très réussi j’aime beaucoup la demoiselle

Reprise de Conan avec les gardes de Belit:

Un petit Gandalf d’un lot de vielle fig mithril que j’ai acquis récemment. Je suis assez content d’avoir fait mieux de l’image studio (mais j’ai pas bcp de mérite vu le travail à la truelle du dit exemple…).

Une petite fig GW :

Top le NMM! un jour j’essayerais :smiley: (dès que j’aurais trouvé la fig qui s’y prête ^^)
Par curiosité, combien de temps a tu mis pour peindre cette fig?

Superbe !

De mon côté, c’est Batman Gotham Chronicles, un pré-tirage gagné lors d’un concours:

Superbe NMM, grosse claque visuelle.

Pour le batman je le trouve nickel, et la cape me parait très bien (je la préfère à la cape réalisée pour la présentation du jeu).

Magnifique la “petite figurine GW”. Je suis curieux aussi du temps pris pour la réalisation

Très sympa le Batou, plus qu’un an nous autres simples prolétaires

Je n’ai pas compter mes heures mais entre 20 et 30h sur celle ci xD

En voila une autre pour célébré le retour de Confrontation (environ10h-12h ici):

Discussion KS Confrontation

pas encore mis au NMM je pas suis assez patient je pense ( et mes cession de peinture c’est 10 minutes le matin quand j’ai un peu de temps avant de parir au boulot par ci 20 minutes le soir par la , 1 ou 2 heures le samedi dimanche ) du coup pour tous ce qui est degradé etc… ça devient dur de resté sur les mêmes teintes

et le batou , il claque sa mémé !

Roolz dit :Reprise de Conan avec les gardes de Belit:

Tu utilises quelles couleurs pour la peau ?
Chaque fois que j'ai essayé, c'était horrible...

Belti dit :
Roolz dit :Reprise de Conan avec les gardes de Belit:

Tu utilises quelles couleurs pour la peau ?
Chaque fois que j'ai essayé, c'était horrible...

En l'occurrence ma peau est pas terrible, je me suis pas trop foulé pour pas y passer 100 ans, vu que la fig a (encore) 1 million de détails.
Là c'est :
- Couche de base brun moyen (sous-couche bombe colorée marron AP)
- Plusieurs (2 ou 3) lavis/glacis marron foncé (Agrax/devlan GW) pour corriger la teinte et marquer les ombres.
- Eclaircissements en chair moyenne Vallejo Model (c'est un brun clair jaunatre). Un brossage léger vite fait puis une petite remontée au pinceau ici et là.
- Dernières ombres au noir pur, en lavis localisé dans les endroits ad'hoc.

Pour les éclaircissements j'aurai pu utiliser une autre couleur (genre une chair de base mélangée avec du marron) et faire un tout dernier passage d'éclaircissement très localisés en chair de base. Ca aurait probablement mieux rendu. Mais je l'ai pas fait :).

auprès de mon arbre , je vivais heureux , j’aurai jamais dû m’éloigner d’mon arbre…

une petite touche de froideur dans ce monde de KDM

il est magnifique ton arbre!

tombe la neige
sur les survivants
c’est un piege
ils sont en sang

joli en tous cas ! bravo

vu qu’il neige et qu’il fait froid on va se réchauffer

superbe, bravo