La figurine du mois

Julienlf : du lourd tes petites figurines ^^

Allez on reste dans le thème de Z (original le schéma du dragon, ça fait bien radioactif !) avec une paire de Survivants portants des morceaux de Gorm, pour Kingdom Death: Monster.

LA question cruciale : quel Survivant porte les couilles de Gorm???

Julienlf dit :Une petite fig GW : ...

Oh... GG

Roolz dit :LA question cruciale : quel Survivant porte les couilles de Gorm???

tiens bizarre alors qu'il en a des plus grosse que le lion , ça fait pas parti des ressources

Superbes, bravo !

Fini le démon noir (Conan).

Il a un air de famille avec Enpassant.

Pas faux…

Hop, son pote le démon des ténèbres.

super beau roolz comme d’hab

belle réalisation Roolz !

Normal qu’il soit en pétard, avec un truc pareil en plein dans les roubignoles …

Super sympa les démons Roolz !

Pour nous une petite fig assez célèbre : Virago Crète Hurlante. Un peu modifiée pour représenter un personnage de jeu de rôle. Sous les boobs, elle a un tatouage “syphilis”, et à la cuisse gauche, “gonorrhée”. C’est sur requête, ne nous jugez pas no

Bon et bien entendu toujours du Kingdom Death. Une petite Twilight Knight :

Sinon j’ai enfin entamé la peinture de CTHULHU WARS. Purée ça fait longtemps que j’en parle mais cette fois le train est en marche, y’a de la peinture sur les tchou-tchou.

Naïce!
La 1ere fig vient de la défunte gamme Chroniques de la Lune Noire, si je ne m’abuse.

Pour CW tu commences par quelles figs?

@roolz ça donne presque envie … de leur tapper dessus
@vins toujours aussi chouette. connaissait pas virago jolie fig en tous cas et une sacrée p.p.p. pelisse oui oui c’est ça pelisse
pour le chtulhu c’est sur les tcho-tcho

Tutafait ça vient des Chroniques de la Lune Noire. En l’occurence ce sera un personnage pour le jdr Star Marx.

Et oui Z a décrypté que j’avais caché les Tcho-Tcho sous le nom de code tchou-tchou ! J’ai commencé Ubbo-Sathla pour faire un test de schéma de couleur qui est inspiré de celui de Retrogamer.

Tu commences pas par la couleur de faction la + facile…
Après, c’est vrai que le rose bonbon c’est ton truc

Voici une petite peinture de mortarion

broken hearthouaaa que dire de plus !!

Encore une pour fêter le retour de confrontation !!

Rising Sun, Oni of Skulls