La figurine du mois

Mais c’est très beau tout ça.

+1 y’a du level :blush:

mon arbre avec ses fruits , enfin fini…

Ritchi : sympa ton schéma de couleur pour le Lonely Tree, les fruits (qui sont bien dégueus) font un bon contraste !

Pour nous bon bah voilà Cthulhu Wars c’est parti, Ubbo-Sathla ouvre la marche :

C’est n’importe nawak cette fig, c’est ça qui est bon.

Comme souvent pour une première fig qui va décider d’un schéma de couleur, je suis affreusement lent (tests, c’est moche, ok on recommence, re-test…). Bon aussi cette fig est très riche, les pustules du corps ont pris 150 ans à terminer.
Mais je suis content du résultat.

Les glyphes en cours d’allumage sur les tablettes sont faits avec des pigments fluos, ça fait un bon effet assez lumineux.
La transition entre les tablettes et le limon/brume est faite à l’aéro.

ouai   il est top ton Ubbo-Sathla.En ce moment je reste sur KDM, et après je me remets sur CW

Ca commence bien, c’est hyper propre. Le contraste rose-vert est un peu violent à mon goût, mais sur la faction complète ça peut bien le faire. Fais péter la suite ! :slight_smile:

C’est mimiche tout ça les gars, continuez !

2 figurines pour aristeia:

j’aime beaucoup le premier

J’avais oublié de peindre 3 rebelles pour Assaut sur l’Empire, c’est fait, en vitesse. Pour le coup, l’illustration représente une femme, mais le sculpteur ne devait pas être au courant. Du coup je suis allé sur du 100% testosterone

effectivement ça, c’est de la gonzesse !!

conchita Wurst

En même temps, le vert tilleul, c’est pas très viril…

Reste que c’est une belle peinture.

Le Nécromancien et les 4 revenants de la Confédération des Ténèbres pour le jeu Dracula’s America. Il ne me reste que les 5 Confédérés en haillons et ma bande sera complète.

whoa ça donne, beau coup de pinceau !

vraiment beau , un blanc qui tiens la route , un superbe effet de poussiere ! bravo

Merci!

Et un petit coup de Conan:

Très sympa surtout la peau.

bravo roolz, j’adore