La chef du clan du serpent (toujours Blood Rage, j’y suis pour un moment

elles ont l’air sympa ces figs ! et beau boulot de peinture . Pour le dragon par contre je trouve que les ecailles et lesplis ne ressortent pas assez . mais ça peut venir de l’eclairage , sinon un petit cout de lavis noissette devrait le faire .
Hello!
j’ai enfin finis les world of smog façon illustration comme l’artbook il y a 145 figurines en tout j’ai mis 1 mois pour le faire mais étant enceinte ça s’est étalé sur 2 mois ^^! ma rapidité va revenir à la normale en septembre, ouf!!
bilan: trop cool à faire! ça m’a augmenté ma dextérité, je suis plus à l’aise pour faire les dégradés et en organisation ;p
n’hésitez pas à faire un retour^^
Z dit :elles ont l'air sympa ces figs ! et beau boulot de peinture . Pour le dragon par contre je trouve que les ecailles et lesplis ne ressortent pas assez . mais ça peut venir de l'eclairage , sinon un petit cout de lavis noissette devrait le faire .
Merci pour ton retour! Le dragon a bien des ombres soulignées par un jaune un peu plus sombre, mais c'est assez léger et pas perceptible sur la photo. Sur une grande fig comme celle-là qui a naturellement des ombres en tabletop j'ai trouvé que c'était suffisant. En plus, j'avais peur que passer un lavis sur sa peau (qui est une surface grande et peu texturée) donne un résultat tout cra-cra.
@Little-Mad : félicitations, ta productivité est impressionnante!
Hello Little-Mad,
Productivité et qualité énorme malgré ton état !Un très grand bravo !
Merci logan! J’apprécie, surtout en ce moment je suis contente que ça te plaise, surtout que les photos sont un peu floues
j’ai pas le courage de les refaire…
Merci aussi khaali pour ton retour! J’essaye d’améliorer mon speed painting alors ça fait plaisir!
Little-Mad dit :
[...]
ça c'est de la fig !
L'univers me fais grave penser à Dishonired pour l'ambiance british avec zombie. Y a même du Bioshock en scafendre, et faite gaffes y a également des petites filles ^^'
Mais pas que, y a aussi d'autre inspiration, c'est très riche.
2 mois pour boucler tout ça, félicitations.
Tu vas faire des envieux ici.
Superbes les figurines.
J’adore en particulier le renard en tenue chic brandissant son flingue, qui me fait penser à certains vieux dessins animés…
Vicen c’est clair, en plus du steampunk le jeu doit puiser dans pas mal d’univers!
Johangel merci
mister nico merci beaucoup, oui ça m’a fait penser à “renard” ou “sherlock holmes”
waouh je savait pas qu’il y avait fenrir! il est trop classe! j’aime bien ce que tu as fait!
Little-Mad dit :waouh je savait pas qu'il y avait fenrir! il est trop classe! j'aime bien ce que tu as fait!
Merci beaucoup ;)
En fait Fenrir est une exclue kickstarter. Il n'est pas dans le jeu de base vendu en boutique (il se vends seul à des sommes abérrantes sur certains sites d'ailleurs...)
En tout cas, ton travail est magnifique !
Merci Les osl ça donne tout de suite un effet wouaou! Mais en vrai il y a surtout des brossages a sec sur celle la
OSL?
Object Source Lighting. En gros, une source d’éclairage secondaire incluse dans la figurine (torche, écran de datapad, sabre laser, lumière de la boule de feu…), et qui projette une “lumière” souvent colorée sur la figurine (en fait des zones peintes “comme si” elles étaient éclairées.
Par exemple, sur la Fig de Fenrir au dessus, la rune au sol projette une lumière rouge sur le ventre et les pattes du loup.
Très classieux comme technique pour mettre en valeur une zone de la figurine, mais j’ai jamais réussi à le faire proprement.
Ok merci!