Ah, et j’avais loupé qu’il y avait aussi un OSL plus modeste au niveau des yeux sur la figurine (le halo jaune-orangé sur les poils qui donne l’impression qu’ils sont éclairés par la lueur rouge des yeux de la bête)
kardwill dit :Ah, et j'avais loupé qu'il y avait aussi un OSL plus modeste au niveau des yeux sur la figurine (le halo jaune-orangé sur les poils qui donne l'impression qu'ils sont éclairés par la lueur rouge des yeux de la bête)
Yep ;)
Sur la carte il semblerait que de la lumière (ou une sorte de fumée lumineuse) sortait également de la bouche... Mais ça rendait très moche (et trop d'OSL tue l'OSL : p). Du coup j'ai transformé en sang frais, ça fait le job aussi ^^
Si “le job”, c’était de rendre la créature flippante, alors oui, les yeux rougeoyants et les babines dégoulinantes de sang “fait le job” ^^
(Sérieux, je tombe sur ça en vrai la nuit, je change de caleçon direct)
kardwill dit :Si "le job", c'était de rendre la créature flippante, alors oui, les yeux rougeoyants et les babines dégoulinantes de sang "fait le job" ^^
(Sérieux, je tombe sur ça en vrai la nuit, je change de caleçon direct)
:D Surtout qu'a l'échelle des figurines humaines il est a peu près deux/trois fois plus gros ^^
Un 2ème set de 5 pirates pour Conan (schéma de couleurs alternatif).
La fig test:
Le set fini:
Alors de mon coté, je n’ai pas beaucoup de temps pour peindre, et je poste encore moins mes figs, car les photos sont le plus souvent ratées.
Mais là, je suis assez content du job (peinture et photo). C’est un Lloigor de la nouvelle extension des Demeures de l’Epouvante V2, Les Rues d’Arkham
Ah oui très sympa, la peinture est propre Qu’est ce que tu as utilisé comme couleurs pour avoir ce rendu noir bleuté?
(j’ai pas encore craqué pour les extensions… ça fait vraiment chère si on prend tout. Mais le jeu est top!)
KoteMenDo dit :Ah oui très sympa, la peinture est propre ;) Qu'est ce que tu as utilisé comme couleurs pour avoir ce rendu noir bleuté?
(j'ai pas encore craqué pour les extensions... ça fait vraiment chère si on prend tout. Mais le jeu est top!)
Alors c'est un aplat gris bleu très sombre sur lequel j'ai réalisé un lavis noir + encre bleue + un peu de médium brillant. Puis éclaircissement (bleu/gris clair) sur les arêtes principalement et ombrage (noir et une goutte de médium brillant) sur des zones spécifiques.
+1 il rend très bien ce Lloigor.
sacré boulot !! chapeau
Quel travail abattu …
Retrogamer est le stakhanoviste de la figurine
MALADE !!!
Par contre, si ta peinture est toujours aussi top, il semblerait que les figs elles-mêmes ne soient pas de première qualité… Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit :MALADE !!!
Par contre, si ta peinture est toujours aussi top, il semblerait que les figs elles-mêmes ne soient pas de première qualité...Amicalement,
Emmanuel
D'un autre coté heureusement que les figs ne sont pas hyper détaillées. Sinon c'est vraiment long! (je vais mettre 6mois a peindre les 72figs de blood rage lol)
Comme à peu près tout le temps, y a quelques figs qui cassent pas 3 pattes à un canard (notamment certains visages), mais dans l’ensemble j’ai trouvé ces figs très sympas à peindre. C’est aussi dû au fait que tu passes du coq à l’âne avec les monstres, des gargouilles aux zombies, en passant par des Roswells et des mousquetaires!
J’ai pris plus de plaisir que par exemple justement Blood Rage, où les figs sont un peu trop inutilement détaillées à mon goût (même si elles sont magnifiques).
Retrogamer dit :Comme à peu près tout le temps, y a quelques figs qui cassent pas 3 pattes à un canard (notamment certains visages), mais dans l'ensemble j'ai trouvé ces figs très sympas à peindre. C'est aussi dû au fait que tu passes du coq à l'âne avec les monstres, des gargouilles aux zombies, en passant par des Roswells et des mousquetaires!
J'ai pris plus de plaisir que par exemple justement Blood Rage, où les figs sont un peu trop inutilement détaillées à mon goût (même si elles sont magnifiques).
Oui j'avoue que pour un jeu d'invasion (où il n'y a pas forcement besoin d'immersion) les sculpteurs on completement craqué leur slip :p Mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques... Du coup difficile de pas passer du temps dessus :D
Une commande pour Zombicide Green Horde (seulement une partie des figs). Les héros ont un socle texturé parce qu’ils doivent servir pour du JdR.
33 figs en 6 jours, on est pas mal là
Wow, 33 fig en 6 jours… Heureusement que les fantômes sont la pour te faire gagner un peu de temps ^^
Clair, si ça avait été 33 héros, j’y serais encore pour un bout de temps!