Star Wars Rébellion - L’Avènement de l’Empire et Dogs of War. Autant SWR n’a aucun intérêt point de vue plaisir à peindre, autant les figs de Dogs of War sont très sympas.
Retrogamer dit :Une commande pour Zombicide Green Horde (seulement une partie des figs). Les héros ont un socle texturé parce qu'ils doivent servir pour du JdR.Magnifiques ! Je suis fan des couleurs sur les 2 premières. Les figurines ont été peintes à l'aérographe ou au pinceau ?
33 figs en 6 jours, on est pas mal là :D
Pinceau
Le Gloomhaven sensé arriver hier n’étant arrivé qu’aujourd’hui, je n’avais rien à peindre hier soir
Du coup, j’en ai profité pour refaire Shub-Niggurath en version plus dark :
Avant :
Maintenant :
ça a du bon le retard !!
Clair qu’elle claque mieux comme ça, la biquette!
('Faut que je me rappelle de pousser mes contrastes pour mes propres figurines.)
Magnifique !
Schôn !!!
Jolie productivité et joli coup de pinceau. Quand je pense que de mon côté, j’ai réussi à me motivé pour peindre 2 figurines identiques (que j’ai à moitié foirées, en prime) ^^
j’ai pratiquement fini mon goldensmoke et j’ai fait pour blackplague le set NAIADE et SIMONETTI avec la moitié limite foiré !
On continue avec le remake des Grands Anciens de Cthulhu Wars qui me chagrinaient un peu.
Avant :
Maintenant :
toute mes fig me chagrine !! tu peux passé me voir ?
petite question, peut on vernir des figurine en plâtre ? avec du vernis Army painter
J’ai peint 77 figurines en plâtre univers Kromaster mais je ne trouve pas d’infos clairs sur le sujet
Z dit :toute mes fig me chagrine !! tu peux passé me voir ? ;)
T'habites trop loin! (chais pas où, mais c'est trop loin!)
@frenchfever : à vue de nez je dirais oui. Pas de raison contraire amha.
ok je vais tester sur une figurine pour voir !
@Retrogamer : si tu t’as un peu de temps et que Z habite trop loin, ce serait sympa de dire deux trois mots sur la façon dont tu “relookes” tes figurines, moi aussi j’aime beaucoup le résultat !
Très chouette retrogamer ça manquait un peu de relief, maintenant c’est top!
Effectivement, on voit la différence!
Les figurines ont été reprises à zéro, ou tu as juste retravaillé les détails (gencives, “cheveux”) et les assombrissements/éclaircissements?