La figurine du mois

Roolz dit :Perso je la trouve top la sculpture du lion.
Et c'est surement pas un stagiaire qui la faite, il n'y a que des pointures qui ont bossé sur les sculptures KDM (Thomas Davis, JAG, etc.) :)

Je sais pas je la trouve grossière par rapport aux autres... Et les pointures ont peut être des stagiaires :D

Un peu trainé sur celles mais voila enfin le dernier clan de blood rage :smiley:

Toujours du Conan avec le capitaine des gardes.

Toujours blood rage avec le géant des glaces :wink: :

On reste chez Eric Lang avec Rising Sun (encore plus long à peindre que Blood Rage :frowning: ):

Très chouette! T’as une sacrée production! (ou alors tu peins bcp plus vite que moi :smiley: )

broken heartil doit faire bossé des stagiaires !!
même comme ça c’est un sacrément beau boulot

Chaac, dieu de la pluie, le jeu c’est Mezo, en cours de financement.
La fig fait 9 cm de haut, super agréable à peindre, sauf les écailles dans le dos ^^

(c’est du semi speed-painting)

Sympa, et super original comme scupture & thème!

De mon côté j’ai fini mon roulemort/deathroller custom pour Blood Bowl. 

La roue de hamster est en impression 3D de chez shapeways (ainsi que le socle), le nain qui court dedans est un trois-quart GW standard que j’ai légèrement modifié (juste changé la position de l’avant-bras gauche).

Il défonce, ton roulemort, Roolz, et je le trouve carrément plus crédible que toutes les figos officielles !!! Amicalement,

E.

Merki !
En plus il coute moins cher que le Forgeworld (même en incluant les FdP shapeways de goret), et prend moins de place.

Il faut quand même une fig pour mettre dedans. Perso j’ai utilisé un des 6 nains “de base” du set GW, sachant qu’il n’y avait quasi-aucune chance que j’aligne 6 nains de base dans l’équipe, 5 ça fait bien le job et ça fait des points à allouer ailleurs (en reroll par exemple).

Très classe ton Roolzmort nain :wink:

+1

Cinq iou!

Je poursuis sur du Conan : Khosatral Khel, très sympa à peindre.

Ah oui là ça bute ! Je prends pour référence le jour où j’aurai le temps de peindre mes figs Conan !

Une double commande identique des dernières extensions SWIA :

Fallout :

Naïce!

Ma productivité est inférieure, un petit nain Blood Bowl:

Après je repars sur du Conan.

Très chouette les fig de Fallout :wink:

Pour ma part: petits monstres de Blood Rage. Pas trop inspiré pour les schémas de couleurs… J’ai beaucoup copier sur les tiens Retrogamer :smiley:

Premier essai de sculpture intégrale: le chevalier à trois têtes pour ma campagne en cogitation sur le thème Sacré Graal de Black Plague. Va falloir progresser mais débuter avec une créature pareil pardonne certaines erreurs ou certains manques de finesse.