vous déchirez les gars !
Greenmilk 10/10 pour assaut sur l’empire !
ton style et les détails sont impressionnants
Une série du 7th Continent. Je me suis amusé à raconter des histoire du continent sur les socles. Malgré l’échelle un peu déroutante au début, c’est bien agréable à peindre. Je suis un peu rassuré pour Joanne of Arc.
Top les socles.
PS : Comment tu fais la fumée exactement, pour que ce soit pas trop fragile ?
Merci Roolz.
Pour la fumée, je fixe un fin fil de fer (je crois que c’est du 0,5mm) une fois mon coton fixé je fait un mouchetis de colle à bois diluée. Puis un coup de sous couche noir puis blanc pour les ombrages. La peinture renforce aussi un peu.
fichtre du sacré boulot vu la taille !! bravo !
Je commence une série de squelettes GW pour du JDR et pour le plaisir de peindre. Voici les trois premiers :
On sent le plaisir de peindre, parce qu’ils sont vraiment beaux.
Waow les bôs nonos sur pattes, magnifiques !
tobby , tobby , revient ici !!
Zeng !
Mon chevalier à trois tête terminé. Y a encore du boulot pour la sculpture, surtout pour les visage et pour mieux lisser les surfaces (mon résultat est trop granuleux, surtout sur les-dits visages). La peinture gomme certains travers. Ceci dit je suis globalement satisfait.
Plus qu’à lui faire une carte. Cerberus (Abomination): Placé en jeu au début de la partie, garde un passage. Si un personnage entre dans sa case, lancez un D6. Sur 1-2 il attaque, sur 2-3 il stoppe le mouvement du joueur, sur 5-6 il s’engueule avec lui-même et laisse passer les personnages. Dispose d’une sauvegarde 5+ en cas de dommage subi.
S’il a laissé partir des joueurs, il se lance à leur poursuite, avec un nouveau jet de dès s’il entre dans la case d’un personnage ou si un personnage le rejoint.
Un 2ème tas de 5 gardes bossoniens pour Conan, de mon côté.
Je vais faire une pause sur ces gardes, ils sont assez faciles mais fastidieux à peindre, et il y a juste qq scénars qui utilisent plus de 10 gardes.
C’est bô par Odin !
Merci
Ca claque !!!