La figurine du mois

Juste avant Claustrophobia, Retour vers le futur, avec des figurines que j’avais depuis trèèès longtemps, le genre d’époque en 25 mm avec du plomb dedans, des (moyens) livres rouges, une époque que l’on devine aussi à la coupe de cheveux de la barde.

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

Un ptit zombicide en entier en un mois ^^

:lol: ça fait 6 mois que mes zombies attendent d’etre fini dans la boite

Tu as dessiné les bas de la goth à main levée?

Très joli boulot sur les couleurs.
(Et très jolie productivité. Perso, mon rythme est plutôt d’une figurine toutes les deux semaines ^^)

kardwill dit :Tu as dessiné les bas de la goth à main levée?

(Et très jolie productivité. Perso, mon rythme est plutôt d'une figurine toutes les deux semaines ^^)

Oui, et c'était bien la merde :D Pire que le dessin de guillotine sur Josh :p

Les autres photos sont là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-saison-1-peinture

Snerven dit :
Juste avant Claustrophobia, Retour vers le futur, avec des figurines que j'avais depuis trèèès longtemps, le genre d'époque en 25 mm avec du plomb dedans, des (moyens) livres rouges, une époque que l'on devine aussi à la coupe de cheveux de la barde.

Ah oui c'est du vintage de chez jadis ! On dirait des vieilles RAFM sculptées par Bob Murch...

KoteMenDo dit :
kardwill dit :Tu as dessiné les bas de la goth à main levée?

(Et très jolie productivité. Perso, mon rythme est plutôt d'une figurine toutes les deux semaines ^^)

Oui, et c'était bien la merde :D Pire que le dessin de guillotine sur Josh :p

Bah vu la chiée de figs que tu as peint en 1 mois, je suis pas choqué, ça me paraît normal que ce ne soit pas un niveau "vitrine/cheminée" :)

Ah oui c'est du vintage de chez jadis ! On dirait des vieilles RAFM sculptées par Bob Murch...

Ca vient d'un mélange de figs provenant de différentes boites comme ça.

Tric Trac
Elles m'avaient été offertes avec ça ^^ :

Tric Trac

Salut,
En fait les illustrations sont encore plus vintage que peintures et figurines…

Petite présentation d’un expert en Kalin, Khojen:

Post-apo pour moi aussi, avec les 5 figurines de FallOut boardgame. C’était sympa à peindre. Le revers de la médaille c’est ça m’a donné envie de peindre la version Wasteland Warfare de Modiphius. Certains ont testé ?

J’ai retravaillé la “lame” et accentué certains reflets, et effectivement ça rend mieux comme ça. Merci!

Tric TracTric Trac
J’ai vu une technique inverse pour les sabres laser qui donne vraiment bien - la base sombre et le gros de la lame presque blanche - mais je ne pense pas que ça marcherait pour un sabre “sombre” comme celui de Vader. Je testerai quand je repeindrai le sabre bleu de Diala, histoire de voir.

(Bon, la tentative d’éclaircir un peu le socle avec un glacis est affreuse, par contre. Je vais le reprendre en noir avant de vernir le tout)

@cOcOtte vraiment chouette !! possible que ce soit voulu mais je trouve que ta peau fait nmm type bronze par contre
@grindael ! celui en armure et gros blaster est vraiment impressionnant , bravo bravo
@kardwill OSL power

Grindael dit :
Post-apo pour moi aussi, avec les 5 figurines de FallOut boardgame.

Pareil que Z, le Paladin est vraiment très cool!

Les figs pour Uboot.

Les sculptures ne sont pas terribles, du coup j’ai fait rapidement.

Ouais bah les figs avec le sous-marin en carton 3D ça claque quand même !

Bonjour,
Yaurais t’il parmis vous des peintre en figurines habitant en ile de france ?
Ce serais pour peindre toutes mes figurines de claustrophobia 1643 :blush:

Kwyjibo91 dit :Bonjour,
Yaurais t'il parmis vous des peintre en figurines habitant en ile de france ?
Ce serais pour peindre toutes mes figurines de claustrophobia 1643 😊

Tu peux trouver les annonces de peintres dans la section bon plan ;) (j'imagine qu'il doit y en avoir en idf, sinon ils bossent pas mal avec envois par la poste aussi).

Je repars sur du Conan avec :
- un 3ème groupe de gardes bossoniens, verts cette fois ci (il en manque 1 sur la photo, en fait j’en ai peint 5).
- 4 archers pictes (y’en a 5 dans la boite, mais 4 peints ça suffit pour 99% des scénars)

il ne manque que du fil sur tes arcs… (déjà qu’il n’y à pas de flèche)
sinon nous avons l’impression qu’il font du Air-Arc LOL

lol sinon… très beau travail

Les flèches sont déja parties (ou alors ils s’apprêtent à s’arracher le sourcil et un bout de nez avec la corde de l’arc)

Les peintures de guerre sont simples, mais mettent bien en valeur le travail de la peau de ces brutes. Fait avec un trait fin de rouge clair dans un trait épais de rouge sombre, j’imagine. La technique est sympa pour mettre en valeur un détail qui ne ressort pas trop de loin autrement. 'faut que je pense à te piquer le truc ^^

Par contre, on a l’impression que les veines des deux plus proches “brillent”. Un effet “tatouage magique”?