La figurine du mois

Z dit :@kote j'aime bien celui avec l'effet pierre ! toujours du grand art
@cocotte il me met mal a l'aise et c'est bien ;)

Merci... C'était le plus facile à peindre :D (pour l'effet pierre je me suis inspiré du travail de Martin Grandbarbe)

fini les uthuk de runewars ( maintenant j’attaque les elfes )

Z dit :fini les uthuk de runewars ( maintenant j'attaque les elfes )

Vu leur tête ça doit pas être des gentils :).

Encore un peu de Conan chez moi (Chasseur de sorcières Kushite n°1):

Du mutant qui découpe des mains à la perfection, Alagh:

@roolz en effet , ils sont pas sympa ! pour la fig , rien a dire toujours aussi chouette@cocotte vraiment sympa ! c’est du EDEN ? du sang et des bout de chair sur les tronçonneuses ce serait cool :wink:

Et le Kushite n°2:

Je ne suis pas peintre pour un sou, mais je regarde cette rubrique du fofo tous les jours et il fallait le dire :
“P’tain que c’est beau ce que vous faîtes M’sieur Dame !”

Et le 3ème chasseur de sorcières Kushite. Pas hyper content du rendu final, mais en jeu ça fera le job.

moins bien que la premiere , je trouve ! y’a du relachement , tu fera 50 genufflexions devant la boite en demandant pardon

Ce qui n’était pas facile c’est que le dessin concept d’origine est tout noir de chez noir.
Et aussi, les sculptures des Kushite Witch hunter sont assez éloignées des dessins d’origine (même si elles sont très bien).
Le but était qu’il soit 1-visuellement différenciable des autres, en jeu (vu que c’est le lanceur de sorts du groupe de chasseurs), 2-tout en étant relativement proche du dessin sur la tuile, et 3- en gardant un air de famille avec ses potes.
J’ai tenté qq trucs de peinture qui marchent plutôt bien individuellement, mais tous mis ensemble c’est pas transcendant.
Bah, on peut pas gagner à tous les coups :).

Peut être le choix des couleurs? Les deux premiers sont superbes en partie parce qu’il ont de beaux contrastes et des couleurs assez vives (bon, en plus du coup de pinceau, hein? ^^), alors que celui-ci est sombre et désaturé, avec des couleurs très proches pour la peau et les cheveux.

Il y a plusieurs raisons, ça en fait certainement partie.

Pas beaucoup de photos de mon coté. Mais pas parce que je peints pas. Mais parce que mon vernis coutant assez cher, j’attends d’en avoir qqunes avant de les vernir (puis de les prendre en photo). :wink:

Ça claque en tout cas

impressionnant !

Et le dernier Kushite witch hunter pour Conan, ainsi qu’une photo de groupe.

vraiment superbe

Claustro #2 :

Cette photo a pour unique intérêt de vous montrer à quel point vous êtes lents! :smiley:

Salaud :slight_smile: !

Ouais mais tu triches t’as pas fini l’vert tout dégueu, là, en bas à gauche ! Amicalement,

E. qui trouve ton taf toujours aussi efficace