La figurine du mois

:pouicbravo: Et tout ça en 4 week end? :shock:

Les dernières figurines elles viennent d’où?

Énorme boulot bravo. J’aimerais en faire autant.

Ah ouais y’a du lourd là :shock:

Bon moi je faiblis, pis j’arrive au bout de mes figs, faut que je réapprovisionne :confused:




Les deux “têtes” sont faites d’après un sculture réalisée en pate à modeler piquée à ma fille puis réalisation d’un moule en latex et tirage en platre.

Thanos dit:N’ayant pas pris mes pinceaux depuis un moment et vu les photos de CCCP, je m’y suis remis depuis 4 week end (...)
Les figs de talisman
(...)
Les figs des demeures de l’epouvante
(...)
Les figs de fury of dracula
(...)
Les figs de dungeon quest
(...)
Les figs de fortune & glory
(...)
Les figs de fortune des mers
(...)
Les figs de wizard of coast (ravenloft, drizzt, ashralon)
(...)
Les figs en cours )

On appelle stakhanovisme tout ce qui est fait pour accroître la productivité du travailleur au-delà de la moyenne et l'inciter à adhérer aux objectifs d'augmentation de la production, voire à s'identifier à son État.
Le mot « stakhanoviste » peut également désigner une personne très efficace, volontaire, et abattant une quantité de travail hors normes.

Punaise !
C’est clair que là il devrait avoir la médaille du mérite ;)
C’est bien fortune & glory ?

ouaips 2 soirées et hop c’est baché

jeu tres fun deja 7 parties au compteur a chaque fois la poilade ;o)

de plus avec des modes differents

j’ai du mal a jouer quand les figs ne sont pas peintes, du coup le fait de planifier des parties m’oblige a peindre.

ca donne une date butoire, du coup il me reste les figs de D&D.

Thanos dit:J’ai peins :
Les figs de talisman


Salut Thanos (le copain d'Adam Warlock ou le méchant de Lanfeust ?), il y a du fan de Talisman par ici. Si cela est possible,pourras-tu prendre et poster des photos "individuelles" de ton Troll et de ton Chef Ogre ?

J'aimerais bien les voir de plus près... :china:


@ Jeremie : beurk... (c'est un compliment :D )
C'est quoi, le gros balaise à la langue pendante ? Très "nurglesque"...

houla!

Plus je regarde des photos sur ce poste, plus j’ai l’impression d’être un chanteur de Karaoké qui se produit sur la même scène que les Beatles : Mais qu’est ce que je fous là! :( :( :( ;)

Bon, j’aimerai également beaucoup voir de plus prêt tes figs de Talisman :)

Bon, moi j’annonce modestement (Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès modestement!!) encore de Talisman et aussi du Dust tactics!

J’insiste, c’est toujours du niveau GRAND débuttant! ;)

Jeremie dit:Bon moi je faiblis, pis j'arrive au bout de mes figs, faut que je réapprovisionne :/


Je peux t'en fournir si tu veux :p

Une de plus :

Je démissionne ;) ;)

Je ne connais pas Cléopatre, mais le plateau est vraiment magnifique ! Peut-être l’un des plus beaux que j’aie vu (c’est super subjectif, j’en conviens).
Les figs de Jeremie (Hell Dorado ?) sont magnifiques, et celles de Thanos (sa photo de profil en dit assez sur son choix…) incroyables, surtout en si peu de temps !
Perso, je n’ai plus le temps de peindre pour l’instant, et quand bien même, je suis vraiment loin d’avoir ce niveau ! Mais comme cela a été souvent répété ici-même (et ça ne fera qu’une fois de plus…), quel que soit votre niveau, une figurine peinte est quand même vachement plus attrayante qu’une fig non peinte. Ca donne un peu de vie au plateau.

CCCP dit:Une de plus :

"Rien à faire, ce coyote est trop rapide..."

Ouaip CCCP c’est un coyote, j’ai renoncé :bonnetpouic: ses dernières figs dans un style japonisant sont très très sympas.

Sinon pour Nemesis, oui c’est du Helldorado d’ailleurs si quelqu’un à une gueule des abysses sous la main je suis (très) intéressé :wink:

Jeremie dit:Sinon pour Nemesis, oui c'est du Helldorado d'ailleurs si quelqu'un à une gueule des abysses sous la main je suis (très) intéressé

Il en reste chez arcane miniatures. Mais bon c'est pas donné (http://www.arcaneminiatures.co.uk/stray ... atures.asp).

merci, je vais p’têt attendre un peu dans la mesure ou c’est la version cipher (après 2-3 achats je trouve la qualité un peu moins bien que chez Amodée) et où le prix est pas super sexy… M’enfin je sens que je vais finir par craquer (cipher en a aussi sur son site web us)

Nemesis dit:Thanos (sa photo de profil en dit assez sur son choix...)


HS
Ah oui, elle n'était pas là hier. Maintenant le doute n'est plus permis.

Le couv' d'un excellent RCM ! Souvenirs...
/HS

Coucou les Amis!

Bon, j’ai l’impression que je m’améliore… enfin je crois! :lol:

Voici le Team “The Boss” de Dust Tactics peinte par mes soins :



L’une des figs en gros plan :



Alors? Vous en pensez quoi? :kingboulet:

Pour jouer c’est déjà très sympa, et puis de toutes façons c’est le but de ce topic de donner envie de peindre.

Après si le but est d’améliorer un peu la peinture, je dirais je la base est déjà assez propre et qu’un peu de devian mud (ou de black badab) uniquement dans les creux, les socles et les visages améliorerait significativement le rendu :) (tout en présentant le risque d’avoir une figurine plus sombre si la main est trop lourde).