C’est fou surtout quand on voit la vitesse à laquelle tu enchaînes les projets !
Sn4fu dit :C'est fou surtout quand on voit la vitesse à laquelle tu enchaînes les projets !
Peut être parce qu'il ne les finit pas du coup :D
KoteMenDo dit :Sn4fu dit :C'est fou surtout quand on voit la vitesse à laquelle tu enchaînes les projets !Peut être parce qu'il ne les finit pas du coup :D
Bien vu ^^ ou que pour moi, une figurine = un projet
Allez, la 2eme brutasse pour Claustro :
Alors, sont bien merdiques à peindre les héros de Claustro non?
De mon côté, j’ai terminé une commande Conan :
Je suis en train de peindre le dernier héros de Claustro et effectivement c’est pas évident… Bcp de détails, des teintes très déssaturées… Et bcp de lignes de moulages a des endroits incongrus!
Je confirme pour les détails et l’influence du choix du schéma de couleurs.
Et aussi pour les lignes de moulage, mais là c’est “normal”. Elles ne sont pas énormes, mais certaines sont chiantes à enlever à cause de la sculpture (drapés, micro-détails, etc). On n’a rien sans rien.
En tout cas on ne peut pas nier que que la qualité des figs Claustro est vraiment très bonne (finesse des gravures, etc).
super boulot !!
bon aller maintenant que c’est presque fini , va faloir faire du batman les gars !
Z dit :bon aller maintenant que c'est presque fini
Presque. Juste LOL :)
Blague à part, ce qui est assez cool avec Claustro c'est qu'une fois qu'on a peint une 20aine de figs (trogs, clebs, et mecs humains), on peut avancer petit à petit et jouer les scénars "100% peint" juste en peignant 1 ou 2 figs. Donc ça permet de faire des pauses et de peindre d'autres trucs.
Roolz dit :Z dit :bon aller maintenant que c'est presque fini
Blague à part, ce qui est assez cool avec Claustro c'est qu'une fois qu'on a peint une 20aine de figs (trogs, clebs, et mecs humains), on peut avancer petit à petit et jouer les scénars "100% peint" juste en peignant 1 ou 2 figs. Donc ça permet de faire des pauses et de peindre d'autres trucs.
Moi comme un con j'ai peints les fig plus ou moins au pif, du coup j'ai toujours pas joué :D (allez plus qu'une et demi et j'aurais fini)
:lol: bon moi j’ai encore du runewars a faire !
j’ai eu du bol , avec les 90% de remise ben y’avait plus ce que je voulait sinon je me faisait une armée elfes et mort-vivant en rab !!!
KoteMenDo dit :Roolz dit :Z dit :bon aller maintenant que c'est presque fini
Blague à part, ce qui est assez cool avec Claustro c'est qu'une fois qu'on a peint une 20aine de figs (trogs, clebs, et mecs humains), on peut avancer petit à petit et jouer les scénars "100% peint" juste en peignant 1 ou 2 figs. Donc ça permet de faire des pauses et de peindre d'autres trucs.Moi comme un con j'ai peints les fig plus ou moins au pif, du coup j'ai toujours pas joué :D (allez plus qu'une et demi et j'aurais fini)
Depuis Conan, je me suis mis à faire des feuilles excel pour établir mes plannings de peinture de manière "optimisée".
Je déconne pas !
J’ai fait pareil sur batman. Et je me rend compte qu’avec 20 hommes de mains, on joue la plupuart des scénarios avec presque out peint.
toujours aussi sympa
et j’aime bien la bouillasse verdatre au sol
Merci Z
Et maintenant un Chaman orc, une figurine metal bien old school qui provient de warhammer battle:
khaali dit :En passant unn reportage sur la peinture de figurines... de 1986
https://www.ina.fr/video/NAC86061206
Et ben ça nous rajeuni pas :D (bon en vrai j'étais pas né ^^).
khaali dit :
En passant unn reportage sur la peinture de figurines... de 1986
https://www.ina.fr/video/NAC86061206
Énooorme !!! Me demande si Philippe P. joue/peint toujours.
Amicalement,
Emmanuel