Je suis en train de faire des décors. C’est pas trop mon point fort
C’est pas encore assez long de peindre du CMON, faut faire du NMM en plus
Très sympa en tout cas
Oui ce sont mes premier essais en NMM… LOL
Greenmilk quel style !!
Bien le Batman, j’aime la console style vintage Austin Power
Bon elle brille encore un peu (j’ai pas passé la couche de verni mat encore) Mais j’avais trop envie de vous la montrer
et toujours pris avec mon téléphone portable, un classeur noir en fond et comme unique lumière celle de ma loupe lampe…
Maintenant que les photos sont prises, voila ce que j’ai peint ce mois ci:
Deux fig pour du jdr (pathfinder):
Les six héros de Nemesis (bien degueu les sculptures/moulages, j’ai fais ce que j’ai pu… ^^ ).
Et un petit défi avec le collectif, pimper un jouet papo
avant:
Après:
Voilou, c’est tout pour août

Sympa le tigre à dent de sabre customisé ! Quand tu dis que les figurines sont moyennes pour Nemesis cela me fais peur car j’attends de awaken : The edge, Tainted Gril et Eitherfield… (j’étais moyennement convaincu par les figouze de This war of mine) et je m’étais dit qu’ils s’amélioreraient surement pour Nemesis… Mais là j’ai peur…
Et encore une petite fig Claustro au retour de vacances.
Début des vacances, enfin, et j’enchaîne.
Thog (Conan) et les deux extensions de Abyss.
Leviathan j’ai dû la faire deux fois, j’ai eu un soucis de bombe de vernis. Du coup ça fait 4 grosses depuis samedi. Pas mal.
j’aime bcp ton bleu de ta grosse bébête en bas au milieu !
Bonjour tout le monde !
Première participation “active” à ce post pour ma part. Je débute à peine dans le hobby (même si ça fait maintenant quelques mois que je lis/regarde des tutos/bouquins/forums sur la peinture).
Et voici les premières figurines sur lesquelles j’ai eu l’impression de faire des progrès coté technique.
Ce sont les figurines de Museum (version KS), il m’en reste encore une petite et un gros marqueur premier joueur à faire.
En tout cas les matières sont bien rendues !
Encore un petit démon Claustro de mon côté:
@NaOH
beau boulot
j’ai particulierement l’efffet marbre de la derniere et le toutencarton est super propre !
@Roolz … joli socle
@khaali j’assombrirait plus le bras qui tient l’épée si j’etait toi ( 2 ou 3 couche d’agrax je dirait … oui l’agrax j’en mets partout !!! )
@a moi même … elle est trop propre , pensez a faire des salissures , boue sur les bottes etc…
Tu t’emmerde à faire du camouflage et t’as des mec avec des têtes bleues qui se voient comme le nez au milieu de la figure Foutez leur une cagoule bowdel!
Sinon ça rend bien (t’aurais ptet pu faire un effort pour le flocage qui déborde des socles par contre
)