La figurine du mois

ahha la tête bleu c’est pour faciliter les tirs des snipers impériaux

ce sera fait bien sûr pour les socles :wink:

frenchfever17 dit :ahha la tête bleu c'est pour faciliter les tirs des snipers impériaux

Les snipers stormtrooper ?? Ils risquent rien alors tes schtroumpfs yes

armée mort vivant runewars enfin fini

Sympa l’armée des morts…
d mon coté j’avance toujours sur Rising à pas d mouche cette semaine avec un seule peinte et une avec la couche de base…Bon ce sont des streums alors y’a un peu de Taff quand même :

Sympa !
Tu devrais tirer un peu plus tes éclairages sur le blanc pour la peau (au centre des zones en bleu clair), ça lui donnerai encore plus de vie.

J’aime beaucoup l’armure sur l’avant-bras et le poignet, tu as mis du vernis brillant ?

joli le oni !
et le socle … surtout la partie arriere ou on pourrait pensé que le streum viens de déféquer 

Oui pour l’avant bras histoire d’avoir un effet laqué… Je vais essayer de rajouter un peu de blanc sur le ventre, merci de ces conseils

Et encore du démon Claustro (plus gros celui-là, genre 50mm de haut).

Toujours aussi bien Roolz…

Allez quelques beaux monstres :

C’est pas une ville ça, Henin-Beaux-Monstres?:smiley:

Sinon très réussi (les demeures V1 je présume?). Mention spéciale pour les sortes de pieuvres :wink:

voter cthulhu , cthulhu president !!!
je m’eloigne la ! beau travail comme kot les “pieuvres” sont tres chouetes
mais je prefere les 2 premieres photo ! juste dommage que sur la premiere il y ai cette vilaine marque de demarcation entre la “tete” et la “main” au dessus du “genou”

trés réussi ces Cthulhu monsters

+1. Joli.D’autant que les sculptures des Demeures ne sont pas toujours top…

Oui j’avais j’ai été fainéant du green-stuff… faudrait peut-être que je m’en achète un jour…
Sinon oui ce sont les figurines des Demeures de l’épouvante mais la version V2 Kotmendo, et c’est vrais que les sculptures sont pas terribles terribles roolz

Greenmilk dit :Oui j'avais j'ai été fainéant du green-stuff.... faudrait peut-être que je m'en achète un jour....
Sinon oui ce sont les figurines des Demeures de l'épouvante mais la version V2 Kotmendo, et c'est vrais que les sculptures sont pas terribles terribles roolz

Ah ok, il me semblait que les sorte de vers a tentacules était de la V1. C'est quelle extention du coup? (parce que j'ai peints la boite de base et j'ai pas celles la :D )

Excursion effroyable… AU début je me suis dit c’est quoi ce bout de plastique informe mais peinte elle fait très bien sont job de monstre big boss cthuluesque

Star wars LEGION 30 heures de peinture

Contrast French ?

Pour 30 H le résultat est très bien…
LoL

non pas de contrast, mais la prochaine fois j’aimerais le tester sur les stormtroopers

parce que là j’ai galéré
j’ai utilisé de l"encre noire army painter dilué avec du medium vallejo

ça fait ressortir les arrêtes des armures mais c’est pas suffisant